@Scail , si elle aime cuisiner, une jolie tourtière avec un beau motif sur le fond ?
) Chausson j'y avait pensé mais elle a souvent les pieds gonflés suite à une opération de l'orteil et elle met donc parfois des chaussures à la maison parce que ça lui fait moin mal etc
Les trucs de l'année de naissance j'y avait pas pensé mais ça me parait pas mal !! J'ai trouvé celui ci ça m'a l'air pas mal en cadeau de complément !
! l'an dernier c'était un plaid avec des manches, les chaussons comme dit plus haud je ne suis pas sure avec ses problèmes de pieds, bouillote elle en a en noyau de cerise ... Bijou il faudrait que je regarde tiens, elle a en a plein elle met régulièrement des colliers mais c'est vrai qu'un truc qui sort un peu de l'ordinaire type en bois elle en pas
d'ailleurs c'est un des cadeaux que je ferais à ma mère un portrait de son chien
! J'avais fait à mon grand père un portrait aux crayons de couleur de son ancien chien aussi mais elle n'a pas d'animaux à elle. L'an 2015 j'avais fait un arbre généalogique moi même dans un cadre et tout
mais là je crois que j'aurais surtout pas le temps en fait pour samedi
Il me reste : des petits chocolats pour ma mamie + mon papy, payer le livre de recette (mais je figolle les détails, les fautes d'ortho de frappe tout ça) et le dernier cadeau de ma maman + chocolat/nougat. Tout le reste est payé 

) il y a quelques... années? et il est plutôt cool dans mes souvenirs!