Bon alors, maintenant que mon cadeau n°2 pour maman est tombé à l'eau je lui ai dit que si elle avait une idée, qu'elle ne se gene pas
Sinon j'avance un peu pour mon grand père : je vais lui prendre un coffret de 4 bières artisanales brassées dans la ville d'a côté de chez moi, bières aux saveurs de chez nous quoi et des petites bouteilles de 33 cl comme ça il peut en ouvrir une et la finir, aprce qu'il aime bien la bière mais il a souvent des 1l qu'il ne fini pas parce que c'est trop d'un coup !
Mais il me faudrait un petit complément aussi mais je sais pas quoi encore ...
Sinon pour ma grand mère je me suis lancé dans un livre de recette que je fais (je suis graphiste ça aide
) avec ces recettes qu'elle fait le plus souvent, je pense que ça sera un cadeau unique vu le temps et l'energie que je vais mettre dedans, éventuellement une petite boite de chocolat puis voilà ! Par contre pour son anniversaire, j'ai un sachet vrac de tisane bio mais il me faudrait un autre truc encore 
Sinon j'avance un peu pour mon grand père : je vais lui prendre un coffret de 4 bières artisanales brassées dans la ville d'a côté de chez moi, bières aux saveurs de chez nous quoi et des petites bouteilles de 33 cl comme ça il peut en ouvrir une et la finir, aprce qu'il aime bien la bière mais il a souvent des 1l qu'il ne fini pas parce que c'est trop d'un coup !
Mais il me faudrait un petit complément aussi mais je sais pas quoi encore ...
Sinon pour ma grand mère je me suis lancé dans un livre de recette que je fais (je suis graphiste ça aide
) avec ces recettes qu'elle fait le plus souvent, je pense que ça sera un cadeau unique vu le temps et l'energie que je vais mettre dedans, éventuellement une petite boite de chocolat puis voilà ! Par contre pour son anniversaire, j'ai un sachet vrac de tisane bio mais il me faudrait un autre truc encore 

Pour l'instant j'ai donc surtout des hypothèses qui se dessinent, j'ai aussi noté le nom de 2-3 sites sur lesquels j'irais sans doute glaner.
du coup je donne mes idées a ceux qui on tiré le prénom sa a l'air de bien les arrangés 

. Peut-être un bracelet en cuir.
Il a 33 ans. C'est un grand enfant et un geek ''accompli''. Il aime tout ce qui est médiéval. Il s'achète tout et n'importe quoi et perd/ jette ou revend aussi vite. Bref, j'ai vraiment envie de lui faire plaisir mais je n'ai aucune idée. J'avais repéré une lampe en ''vitrail'' en plastique
.