A
AnonymousUser
Guest
MrsManson;2105272 a dit :Les chaussures viennent d'où *bave* ?
Je les ai trouvées sur Polyvore, elles viennent de chez Jimmy Jazz. En tout cas voilà le lien polyvore.
MrsManson;2105272 a dit :Les chaussures viennent d'où *bave* ?
Cartman;2106502 a dit :(coucou les filles, vos créations sont superbes ! mais dites moi comment faites vous pour mettre l'image de polyvore ici ? j'suis pas doué j'arrive pas )
Madeleineandtea;2106813 a dit :Pas de réponse pour toi Cartman, enfin je fais comme une Madz l'avait dit précédemment, je m'envoie mon set > copier dans le mail > coller dans le lien ici (je sais pas si c'est compréhensible), enfin j'ai pas trouvé comment faire autrement.
Madeleineandtea;2106813 a dit :Pas de réponse pour toi Cartman, enfin je fais comme une Madz l'avait dit précédemment, je m'envoie mon set > copier dans le mail > coller dans le lien ici (je sais pas si c'est compréhensible), enfin j'ai pas trouvé comment faire autrement.
Born Ruffians;2106916 a dit :Moi aussi je fais pareil que Madeleineandtea mais je connais aussi une petite astuce pour aller plus vite (oupas.) : Imprime écran -> Coller sur Paint -> Tu sélectionne juste la tenue et tu la copie -> Coller sur une nouvelle page et c'est bon tu enregistres. (Je sais pas si j'ai été clair mais bon.)
Merci les filles ! bon je pige toujours pas comment afficher l'image en direct (looseuse for life ) mais je met en pièce jointe ! il fait beau j'ai envie de couleur et de jaune surtout j'sais pas pourquoi !
peace