Quel est le dernier truc que vous avez fait pour la première fois ?

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Aujourd'hui, j'ai fait pour la première fois :

-cuire de gnocchi moi même
-faire des beignets de crevettes au curry
-regarder Nausicaa de la vallée du vent avec mon petit frère

• Big up !
Réactions : shae661
Vendredi dernier, je suis pour la première fois passée devant la caméra pour une petite interview. Etant plus habituée à être derrière la caméra, c'est dans ces moments là qu'on ressent toute la peur panique qu'ont pu ressentir nos précédentes "victimes" filmées !

• Big up !
Réactions : Miquette
11 Avril 2015
13
27
174
30
Lille
@Amantys oui j'imagine que ça doit être stressant, tu fais quoi d'habitude derrière la caméra ?
Sinon, dernièrement (c'est à dire hier !) j'ai regardé Game of Thrones pour la première fois au moment même de sa diffusion aux USA :gnih: (mais du coup, maintenant il faut attendre :crying:)

@Paramécie Je fais une licence qui s'appelle Communication et Arts du Spectacle à Toulouse et je suis actuellement en L2. Du coup, on a souvent utilisé du matériel pour photographier ou filmer selon le cours qui le demandait. L'année dernière j'avais réalisé avec des camarades un POEM (ou Petite Oeuvre Multimédia) où tu alternes des photographies et du son travaillé sur un peu plus de 3 minutes. C'est comme une vidéo où les images ne bougent pas en fait, sauf quand toi tu le décides !
J'ai aussi fait un teaser de pièce de théâtre et deux micro-trottoirs, et c'est vrai que de se retrouver soi-même à devoir répondre à des questions en sachant que la vidéo va être diffusée sur MadmoiZelle, ça fait peur ! J'en suis encore toute chamboulée ^^

Sinon, pour revenir à toi, trooop bien pour Game of Thrones ! Tu es actuellement aux USA ?

@Eternity- Pas mal du tout ! Personnellement, j'arrive même pas à grimper sur le troisième barreau d'une échelle... :sweatdrop:

11 Avril 2015
13
27
174
30
Lille
@Amantys woha c'est top ça comme études, je suppose que tu dois t'éclater dans ce que tu fais ! ta vidéo sera diffusée sur Madmoizelle ? eh bien, je comprends ton angoisse ^^ mais c'est top, je suivrais avec attention ;) ce sera à propos de quoi ? et ça sortira quand ?
Non non je ne suis pas du tout aux USA (dommage...) c'est juste que les quatre premiers épisodes ont fuités apparemment ce week-end et une de mes amies a piraté récupéré le premier en sous-titré français !! du coup, petite soirée GOT hier soir entre filles :gnih:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes