Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
-Aller à une soirée où je ne connais personne
-Revenir d'une soirée où je ne connais personne après avoir attendu 40mn devant l'immeuble et sonné à tous les appartements
La prochaine fois je prendrai un numéro de téléphone
Découvrir que la musique de la chanson dans la Belle au Bois Dormant de Disney (mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve, blablabla) n'était pas une création de Disney et que la mélodie était déjà dans le ballet de Tchaikovsky :o
Après une énième tentative de faire comprendre à ma mère que j'ai envie d'un enfant (elle se fout toujours de ma gueule genre "tu ferais quoi de ça"), je lui ai dit "tu ne me connais pas vraiment". C'est la première fois que je lui disais. Le plus épatant, c'est qu'elle l'a admis . Même si je le sais depuis des lustres, jamais je n'aurais pensé qu'elle pourrait le reconnaître elle-même.
Vomir dans les toilettes du boulot... Depuis ce matin ça va pas trop, j'ai les symptômes d'une grippe... J'ai RV à 16h35 donc je reste au boulot d'ici là, mais du coup j'ai inauguré les toilettes... Fenêtre ouverte, pschitpschit citron, ni vu ni connu !
@dodoindo Oui première fois. Premiers symptômes dimanche soir, et là je suis au bout de ma vie (même si y'a un très léger mieux avec les médocs par rapport à lundi).
Tous les ans mais comment fais-tu ? C'est tellement la galère cette maladie