Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Onomatopée si ça peut te "rassurer", je fais généralement tout pareil quand je travaille depuis la maison, en planquant bien la webcam du portable du boulot
- Avoir mon avion annulé
- Devoir être relogée pour la nuit (vu que le vol après était à 13h le lendemain) (sur une île grecque en plein juillet, je vous laisse imaginer comme on a été trimballer d'un hôtel à l'autre avant de trouver un avec des chambres libres)
aller à un entretien d'embauche -> bon ça j'avais déjà fait
en pleine canicule -> ça en revanche c'est nouveau
à 14h, la bonne idée
et aussi c'est à 30mn de chez moi à pied, en longeant un canal, et y'avait pratiquement pas d'ombre
et ben j'ai réussi à faire bonne impression, même si je dégoulinais probablement de sueur
Vive les vacs pour faire de nouvelles choses !
- Faire de la spéléologie
- Louer une maison pendant une semaine entre potes
- Faire du workaway
- Aller chercher les oeufs direct dans le nid de la poule
- Rencontrer des gens venant de Singapour
- Faire du stop avec ma soeur
- Aller à la plage 15 min après le taff
J'ai, pour la première fois, vu une éclipse lunaire et Mars et appris à reconnaître Cassiopée, la grande Ourse et trouver l'étoile polaire ! (et tout ça au club équestre )
Bon, c'est pas la toute première fois. La dernière, c'était il y a dix ans, mon père m'avait forcée à prendre un secteur pavé et j'avais l'impression que j'allais m'envoler à chaque bosses, depuis j'évitais soigneusement le coin.
Mais comment j'ai fait pour ne pas y retourner?! J'ai adoré