Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Être dans le public d'une émission de télé ! J'y étais pour encourager ma sœur qui devait passer dans l'émission, mais finalement, elle n'est pas passée vendredi et devrait être recontactée pour repasser une prochaine fois (mais c'était quand même sympa ).
Visiter des lieux 'touristiquement très appréciés' de ma ville C'était une bonne expérience
Aller dans une serre à papillons. J'étais comme une gamine, les yeux grands ouverts d'émerveillement, et j'ai apprécié pouvoir les observer des très près.
Admettre que j'étais mieux avec les gens que j'aime et qui m'aiment que toute seule et que j'avais besoin d'aide pour l'attente des résultats.. On est clairement sur du gros progrès.
C'est pas la vraie première fois mais c'est la première fois depuis des années : j'ai une vraie envie de voir ma mère. Je suis contente ça veut dire que je commence à m'apaiser par rapport à elle. Maman
J'ai demandé à mon copain qu'on trouve un appartement ensemble
Bon en vrai c'est lui qui veux qu'on emménage ensemble depuis un moment mais c'est moi qui suis passée de "plutot dans 6mois" à "en fait maintenant c'est mieux"