Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Dame Verveine avec ce soleil et les falaises fermées c'est la frustration ultime ! Mais donc ca permet de compenser un peu, et je suis super contente de ma petite poutre maison =)
Réserver un tatouage Le confinement me fait passer en mode "You Only Lives Once". Dès la fin du confinement, je vais perdre 150e et avoir le signe astro de ma mamy (et le mien et celui de mon copain) sur le bras. J'espère juste ne pas tomber dans les pommes sur le moment. Je tombe dans les pommes pour les prises de sang, je suis un peu tombée dans les pommes pour mon piercing au nombril (mais les piercing d'oreille et les coupures ne me font rien du tout). Donc ça va être la grosse surprise
Me prendre un appareil à fondue sur la gueule de bon matin alors que je trainais dans mon canapé.
Le-dit appareil était dans son carton en haut de l'armoire à côté depuis au moins 2 mois. Mais on commence à sérieusement envisager la présence d'un fantôme dans l'appart. Entre ça, Bébé Chat qui fait des crises de panique et la porte l'autre qui a bougé alors qu'elle est fermée à clé.
Me couper les cheveux (sans vidéo d'ailleurs, parce que j'ai un type de cheveux qu'on ne voit jamais dans les tutos et aussi parce que j'ai zéro patience avec les tutos vidéo )
Bon au final, c'est pas exactement ce que je voulais, mais c'est pas non plus la cata !
Des Schnitzel maison.
De la lessive de lierre (du muret de mon jardin).
Un pot-pourri avec les fleurs fanées de mon jardin et des épluchures d'agrumes.