Je vais faire ma déclaration d'impôts ce soir pour la première fois de ma vie J'ai déjà peur d'avance
T'inquiète ça va bien se passer, je l'ai faite il y a deux semaines et je m'en suis sortie \o/Je vais faire ma déclaration d'impôts ce soir pour la première fois de ma vie J'ai déjà peur d'avance
J'ai aidé un homme qui était tombé à l'eau.
Bon, c'était en janvier, mais je m'en rappelle comme si c'était hier.
Ça c'est passé à Lyon, je me promenai près du Rhône quand j'ai vu cet homme tout au bord qui n'avait franchement pas l'air bien. Je l'ai dépassé et quelques minutes après, j'ai entendu un petit "plouf"si discret que j'ai cru avoir rêvé. Je me suis retournée et j'ai vu qu'il n'y avait plus personne. Quelques instants plus tard, j'ai vu un corps qui flottait dans l'eau. C'était horrible, j'ai cru qu'il était mort ! Puis il s'est mis à bouger et à nager un peu vers moi.
J'ai appelé quelques passants qui venaient par là et à plusieurs on a réussi à le remonter. Un a appelé les pompiers pendant que nous on soulevait l'homme pour l'emmener au chaud dans une péniche.
Pfou, c'était la première fois que j'aidais quelqu'un comme ça, ça fait bizarre sur le coup.