Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Monter des meubles toute seule Bon, une petite commode et une table de chevet Ikea, donc très simples à monter, mais c'est une première et ayant deux mains gauches pas franchement fonctionnelles, je suis contente
Dernière première fois pour moi ce matin : enfin une séance de longe côte
Une trentaine de minutes, mais qu'est-ce que c'était bien !!! On remet ça la semaine prochaine, et j espère le plus régulièrement possible
Je suis jeune permis à 36 ans et je n'avais encore jamais conduit vers Paris.
Je me suis fait un trip de 80 Km Aller/retour toute seule un samedi aprem avec des bouchons. C'était parfois stressant mais maintenant je suis fière de moi
Réussir une crème fouettée (je ne dis pas "Chantilly" car pour moi c'était une crème salée), avec mon robot. Je n'avais jamais réussi à en faire auparavant, que ce soit au batteur, au robot ou en utilisant de la poudre de Perlimpimpin , mais là j'ai ajouté du mascarpone, peut-être que ça a aidé ? En tous les cas je suis bien contente et fière de moi et désormais, vu que je maîtrise le truc, à moiii la Chantilly (j'adore ça ) !
• Faire des cinnamon rolls (qui ne sont pas du tout achevés donc on va reformuler ça en tenter de faire une pâte à brioche ce qui est une première également je crois)
• Suivre une recette piégée
Pleine de confiance je regarde la liste d'ingrédients : de la farine, du sucre, du lait, de la levure, du beurre, 2 oeufs, de l'eau tiède et de l'extrait de vanille. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que l'eau tiède n'était plus du tout mentionnée dans le déroulé des étapes, idem pour l'extrait de vanille (mais ça à la rigueur) et de lire "Après cela, ajoutez l’œuf ainsi que le beurre mou coupé en petits morceaux. Laissez pétrir à vitesse moyenne pendant 8 à 10 minutes environ.". Bah oui mais du coup qu'est-ce tu veux pétrir si la pâte est molle ?!