Quel est le dernier truc que vous avez fait pour la première fois ?

26 Juin 2014
86
132
714
Je viens d'aller faire mes propres courses, pour la première fois ! C'était marrant car j'ai d'abord mis le frais dans mon mini caddie alors qu'on m'a toujours dit de le mettre à la fin, j'ai galéré à trouver tous les articles qu'il me fallait mais ça y est ; une étape est franchie, je suis prête à vivre seule :yawn:

11 Août 2015
1
6
1 554
34
Ca fait quelques mois que je suis en Australie. J'ai jamais fait autant de trucs pour la premières fois et ça fait tellement du bien de sortir de sa zone de confort pour un long moment !
Hier, j'ai fait 13km à vélo de nuit pour rentrer parce qu'il n'y avait plus de bus et que mon pote m'a donné un vélo.
Avant hier j'ai escaladé un grillage avec des barbelés pour voir un concert.
La semaine dernière j'ai fait 4500 km en 7 jours.
Pour la première fois je me suis bougé le popotin pour aller donner mon cv en main propre plutôt que de l'envoyer par mail.
Y en a eu tellement d'autres ! Et chaque journée que je passe ici, je ne quitte pas mon sourire. :d
Love it !

30 Juillet 2015
56
173
134
@Enae En tant que Podcasteuse ? C'est trop cool ! Moi je suis bien trop timide pour faire ça :cretin: c'est juste un de mes morceaux qui est passé sur une radio en Angleterre !
Ah moi je suis plus côté journalisme, j'ai présenté les journaux pendant un certain temps sur une radio régionale, le côté radio tout ça c'était top, mais le côté journalisme, c'était moins top, du coup je suis en pleine reconversion, mais ça a été une belle expérience à vivre.
Et je te "rassure", je suis aussi une très grande timide à la base ! Et puis moi je suis pas prêt à entendre un morceau de moi à la radio :d ;)

31 Octobre 2012
1 009
3 501
4 974
Pour la première fois une journaliste m'a "interviewée" dans un parc avec caméra et tout pour me demander ce que je pensais du parc, comment je l'ai découvert (c'est pour un reportage sur le parc si j'ai bien compris) et c'était en anglais en plus (je suis en Grèce) :happy:
Donc j'vais peut-être passer à la télé grecque mais j'en sais rien :cretin:

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Mon papa m'a appris à changer une roue. Je peux désormais crever en toute connaissance de cause XD.

J'aime beaucoup de topic, ça permet de voir que même si on est "grand", il y a encore pleins de choses à découvrir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes