Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La semaine dernière, j'ai appris à jongler. Grande première, si contente !
Pour la première fois que j'arriverais à sortir un son QUI A D'LA GUEULE au didgeridoo on en reparlera dans quelques mois...
Bonjour à toutes !
Pour le première fois hier produit un truc sur l'internet mondial ! C'est pas forcément incroyable, ni très réussi, mais au moins ça a le mérite d'être quelque chose qui existe maintenant ! C'est un essai de lecture à voix haute du roman de J.D. Salinger, Franny et Zooey.(une petite merveille si vous voulez mon avis).
Moi j'ai acheté des lunettes de vue toute seule pour la première fois.
Sans personne pour me conseiller ou me donner son avis (autre que l'opticien hein !)
- Je suis allée au Salon du Chocolat et j'ai vu des robes en chocolat
- J'ai fait du vélo à 2 sur un même vélo (le chéri qui pédale, moi qui me tient comme je peux sur la selle)
- Je suis allée à un bal élisabethain pour apprendre des danses de la Renaissance
Pour la première fois je me suis crée un avatar féminin dans un RPG avec des cheveux courts. De toute ma vie c'est la première fois que mon avatar féminin n'a pas les cheveux longs mais la coupe courte était vraiment belle
Pour la première fois...
- J'ai fait de l'urbex
- Je suis allée à la rédac madmoizelle
- J'ai fini une pellicule photo
- J'ai changé une pellicule photo
- J'ai pris le métro & rer toute seule