Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui avec mon copain on a fait une bataille de boules de neige.... Nus et à l'intérieur de mon appartement. Peur ceux qui se posent la question, il y avait beaucoup de neige sur le rebord de ma fenêtre.
Bosser comme animarice en colo et avec un public handicapé et bah ça c'est super bien passé moi qui angoissais de ne pas assurer .
Jouer du théâtre d'impro devant un public.
Rater une mayo
C'est la première fois que ça m'arrive, et je suis écœurée, j'étais le reine de la mayo, celle qui ne la foire JAMAIS
Je vais de ce pas me petit suicider dans un bol d'huile
Une galette des rois vegan
Elle est juste parfaite, pas trop sucrée, tellement pas grasse que je peux la manger avec les doigts sans faire des taches partout ensuite.... Par contre, comme toute galette qui se respecte, elle cale bien !!
Pour la première fois j'ai goûté une mousse au chocolat noir/carambar (vous savez le chocolat Poulain où y'a du carambar caramel à l'intérieur) et c'était pas si mauvais que ça !
J'ai réalisé le gavage d'un oiseau (Je précise que c'était un oiseau malade et qui ne mangeais plus donc c'était pour le soigner!!! Je ne fais pas de foie gras )
C'était dur mais j'étais fière de moi après
Hier, j'ai assisté au tournage d'une émission de télé.. C'était intéressant mais pas exceptionnel.. Je pense que je recommencerai parce que ça m'a fait gagner des places de théâtre !