Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour la première fois ce weekend, mon copain est le premier (le premier de tout mes copains) à avoir dormis chez moi (ou plutôt chez mes parents mtn que je suis partie de chez eux ^^)
Hier j'ai dessiné face à un model nu pour la première fois et aujourd'hui j'ai osé aller en cours sans soutif (personne n'a rien vu) je suis dans ma semaine de l'achievment
Bon, après mon premier accident de voiture (voir quelques pages avant), voici mon premier accident en tant que témoin, aux premières loges! Heureusement que j'avais anticiper la connerie de la voiture, ça m'a éviter de percuter la moto au sol!
bah ça fait bizarre, et ça fait du bien d'en parler, mais je me passerais bien de ce genre de première fois...
@Scail Merci d'avoir partagé ça! J'ai rien de pokemon et j'habite même pas en France, du coup il a une carte postale des îles Canaries avec une citation de Pokemon (trouvée sur Madmoizelle en plus!) de ma part! (je suis une quiche en dessin )
C'est bête mais je me suis toujours contentée de télécharger pas très légalement et d'acheter de temps en temps des CD. Et là je me suis dit que pour le prix je pouvais faire un effort de temps en temps, surtout pour des artistes qui émergent. Mais je suis assez fière de moi parce que l'air de rien ça fait un moment que j'ai pas téléchargé de musique illégalement. (Bon par contre côté films et séries... Comment dire... Disons que je cède encore souvent à la facilité )
Et du coup depuis que j'ai re-installé iTunes sur mon ordi j'ai décidé de ne mettre dessus que des musiques que j'ai acquises légalement !
J'ai fais une addition dans la barre de recherche web
si on tape genre 522+687 on a en suggestion : "522+687" et juste en dessous "=1209"
Je découvre de ces trucs c'est fou.