Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait deux exposés en deux heures hier...C'était la première fois que je faisais ça et j'espère que ce sera la dernière. J'avais le cerveau en marmelade à la fin de la journée.
Acheter un ecchi (un manga érotique pour celles qui ne connaissent pas), j'ai l'impression d'être une monstrueuse perverse
Ça m'a rappelé quand j'ai écrit mon premier Yaoi PWP et que je l'ai publié sur fanfiction.net, j'avais l'impression que c'était marqué en rouge sur mon front
Décider de partir me promener seule dans la forêt de Brocéliande pour l'après-midi (alors que normalement, je passe toujours mes weekends à étudier ou travailler sur mon mémoire) et ne pas avoir de remords
Ecrire au marqueur sur une pub dans le métro... Trop fière! (mais mon marqueur est bien trop fin, en fait...)
(Y avait quelqu'un qui avait écrit "Hamon étron": j'ai commenté "rime pauvre" Voilà, moi, je me fais rire! )