Quel est le dernier truc que vous avez fait pour la première fois ?

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Une fish-pédicure, quand on met les pieds dans l'eau et que les (pas si) petits poissons viennent grignoter les peaux mortes. Bon, je suis pas terriblement convaincue, c'était pas super agréable, je suis un peu trop chatouilleuse pour ça (et puis le bruit d'eau de l'aquarium m'a trop donné envie de faire pipi :yawn:) et je sais pas si c'est vraiment efficace. Enfin pour le prix je préfère largement aller faire autre chose, on y est allés avec ma mère parce qu'elle avait gagné une séance à une tombola mais clairement on paierait pas de notre poche. :ninja: (40€ par personne pour 30min, je trouve ça un peu cher :ninja:)

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@pikalovescoke Je crois que c'est le seul institut de la ville qui le propose, du coup j'imagine qu'ils se gavent sur les prix; parce que plus j'y réfléchis plus ça me parait exorbitant comme tarif. :hesite:

• Big up !
Réactions : Jhil
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
J'ai pris mon courage à deux mains, vaincu ma peur du téléphone et des rendez vous médiaux et J'AI PRIS UN RDV CHEZ UNE SAGE FEMME :supermad::supermad: (pour ma première consultation gynécologique de ma vie, je suis tellement fiere de moi. )
Non mais en vrai je suis vraiment fière de moi ça faisait bien 5 ans que je me disais que je devais prendre un rdv chez un.e gynéco

30 Juin 2017
21
63
24
34
Je suis allée au Lollapalooza et j'ai vécu mes premiers ""concerts"" électro, j'ai du mal à appeler ça un concert :red:
Et ben, c'est pas mon truc du moins ça va les trente premières minutes voire une petite heure mais après c'est juste du bruit, ça rend débile ce truc :rire:
Bref, je suis définitivement team concerts en live !! :puppyeyes:

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
@Miss Tin guette et de toute façon on ne parle pas de concerts, on parle de dj sets voire de livesets (quand le dj triture ses propres morceaux sur la scène) ;). Enfin par acquit de conscience j'ai quand même été voir ce qu'était le line up de ce festival, parce que bon, je traîne dans les zics électroniques depuis plus de 15 ans, du coup voir le terme "débile" associé aux zics électroniques, ça le fait moyen quand même. Mais ça va, je peux comprendre ta réaction rien qu'en voyant solveig, ça donne le ton.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes