Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@pikalovescoke@aena Je suis à la saison 2 depuis des années, par flemme de reprendre (et parce que chaque fois que je veux reprendre, la diffusion recommence et je veux éviter les spoils donc je reporte mon binge-watching ) et j'ai réussi à éviter presque tous les spoils o/
Mais je pense que c'est plus simple d'éviter les spoils en regardant pas du tout, parce que même si y'a un spoil, comme tu connais pas le personnage, tu peux l'oublier plus vite ^^
J'ai une mémoire de poisson rouge et je suis très tolérante aux spoils (genre, si on me dit "X a gagné Koh lanta" alors que j'ai pas encore vu l'épisode, ça me dérange pas fortement. Bon, si on commence à me décrire tout l'épisode, là, ça me saoule par contre, faut pas exagérer^^). Et je lis pas les articles/conversations qui parlent de GOT ^^ (les titres d'articles de Madz, ça reste trop vagues pour que ce soit du spoil, pour moi). Non vraiment, à part connaître les noms des personnages, je sais rien de l'histoire ^^
@MissDodo J'étais plus ou moins consciente que c'était un rêve et que je pouvais influencer, agir sur son contenu. Je n'ai pas pu tout contrôler à 100% mais j'ai choisi par où ça allait et j'ai pu modifier des parties de l'histoire, choisir les chemins à suivre.