Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aller à un festival international du tourisme. C'était bien sympa, le thème principal était le Québec, et j'ai goûté une tire d'érable (du sirop d'érable coulé sur de la glace et récupéré sur un bâton en mode glace), c'était bien bon
Je dois donc 30 euros à l'état belge parce que je n'ai pas vu que je m'étais garé sur des places bleues ... j'ai mis dix minutes montre en main pour aller au magasin est revenir, au moins les policiers sont réactifs.
Je dois donc 30 euros à l'état belge parce que je n'ai pas vu que je m'étais garé sur des places bleues ... j'ai mis dix minutes montre en main pour aller au magasin est revenir, au moins les policiers sont réactifs.
What ? Je t'avoue que je m'attendais à plus cher pour ce type d'infraction (vu que déjà, rien que pour ne pas avoir mis de pièce dans l'horodateur, on est vite à 45-50 euros --' Enfin, l'horodateur, c'est pas une amende, c'est un "vous avez choisi le forfait journalier")
@pikalovescoke il n'y avait pas d'horodateur mais il fallait mettre le disque bleu... c'est peut être pour ça que c'est si "peu" cher.... après oui, je m'attendais à pire aussi