Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai vu une mésange ! pas sûre que ça soit la première fois, mais je pense, j'ai pas le souvenir sinon (oui bon, j'habite en ville et ça se voit hein )
mais c'est si beau comme oiseau
Sortir un vendredi soir (dans ce cas-là c'était pour "fêter" la fin des partiels). Jamais je sors le vendredi (ou rarement) , et j'ai jamais dormi dans ma chambre universitaire un jour pareil alors que ça fait 4 ans que je suis à la fac. Honte sur moi !
@Dame de lotus : tu me fais penser que j'avais acheté des sardines aussi, car j'avais lu un bouquin qui parle notamment de la pêche à la sardine (c'était passionnant d'ailleurs, le monde de la pêche est fascinant).
D'ailleurs il existe des boîtes de sardines millésimées, je n'aurais jamais cru !
(Et pareil, je suis pas fan mais ça me rassure de ne pas être la seule à être aussi curieuse sur des sujets en apparence si random)