@Sheerstate
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pleins,@SheerstateCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Adam's rib / Madame porte la culotte). J'ai toujours eu le préjugé que les vieux films étaient surjoués mais en fait, non, même pas (enfin, pas tous quoi
) ! En plus je suis contente, pour mon premier film, c'était un film féministe
. Pour expliquer vite fait, c'est un couple qui va se retrouver à devoir défendre chacun une partie sur le même cas (une femme a tenté de tuer son mari qui la violentait et la trompait). L'avocate va insister pour que le jury juge la femme avec autant de sérieux / d'indulgence que si c'était un homme.
). Prochain film, Harvey 
) mais je retrouvais plus son pseudo (je suis plus très à jour
). Voilà, erreur réparée. D'ailleurs, si tu passes par là et que tu as des suggestions de films, je prends
Ton don pourra peut-être servir pour la recherche...? Bon rétablissement à ton bras 
Promenade dans la forêt avec un nez qui se met soudainement à faire la fontaine, inssuportable, pas de mouchoir sur moi, bah j'ai pris une feuille de Hetre, c'est pas terrible parce que c'est très aspect plastifié mais bon 

Y'a pas de petites victoires ! Perso j'aimerai beaucoup résister à l'envie de les arracher, mais je m'acharne à les enlever...
)