Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au fait ma dernière First Time moi c'était genre avant hier j'ai pour la première fois dit à un gros lourd qui se frottait dernière moi dans le métro d'aller se faire foutre. J'ai vite filé après. Ça m'a fait du bien par contre.
- J'ai cuisiné sans recette (j'ai hyper peu confiance en moi alors même un truc que je connais, je vérifie la recette)
- J'ai eu l'impression d'avoir bien conduit (j'ai pas beaucoup conduit dans ma vie, mais j'avais toujours l'impression que c'était de la m**** malgré l'obtention du permis.
Ca paraît pas grand chose, mais ça remonte l'estime de soi.
J'ai voyagé toute seule, incluant 8h de train dans un pays dont je ne parle pas la langue (un peu de stress quand même ). Et puis j'ai goûté du Seitan, c'est super bon en fait.
J'ai goûté du houmous (j'ai pas aimé, mais apparemment il était mal fait c'était très fade et on sentait des morceaux de pois chiche...)
Et j'ai joué au billard (spoiler: je suis ultra nulle )
Je plombe un peu l'ambiance mais première fois que j'appelle police secours pour signaler des possibles violences d'un voisin sur sa compagne. Maintenant je vais avoir peur de croiser ledit voisin (taillé comme une armoire à glace) et avoir à faire face à des menaces.