Quel est le truc le plus feignasse que tu aies jamais fait ?

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Vous êtes des génies de la flemme :cretin: Et de grosses dégueulasses parfois mais je ne vous en aime que plus. <3
 
  • Big up !
Réactions : Freehug
14 Mai 2011
192
563
1 714
Alors ça ça date de quand j'habitais encore chez mes parents avec mes soeurs. En fait, la maison était sur 2 étages, cuisine, salon, salle à manger au rez-de-chaussée et les chambres à l'étage. Et souvent, quand j'étais en bas et que ma mère m'envoyer chercher mes soeurs pour manger, j'avais la flemme. Du coup, je disjonctais les lumières dans les chambres de mes soeurs pour leur signifier qu'il fallait descendre manger :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Lafastod
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
La flemme, chez moi, c'est une tradition familiale:
- on ne repasse jamais
- mon frère dort toujours habillé car il a la flemme de se changer... et il repart comme ça le lendemain matin, parfois plusieurs jours d'affilée...
- tant que je ne sors pas, je ne me lave pas les cheveux. ça m'est déjà arrivé de rester avec les cheveux gras pendant deux semaines... :sweatdrop:
- on devient des pros de la cuisine au micro-ondes
- on mange avec des grosses cuillères quand il n'y a plus de couverts, et il nous arrive souvent de prendre d'autres ustensiles pour boire (mugs, tasses à café, verre doseur, voire même bols et ramequins) quand il ne reste plus rien
- d'ailleurs pour éviter la pénurie de verres j'ai pris l'habitude de boire dans un verre ou un mug que je laisse sur la table jusqu'à ce qu'il soit sale. Dans ce cas-là soit je le rince et le repose sur la table soit je le laisse dans l'évier.
- on mange "petit-déjeuner" le soir très souvent quand il n'y a plus rien dans le frigo ou qu'on a la flemme de faire quelque chose de plus compliqué...
- j'ai déjà remplacé mon lait au cacao du petit-déjeuner par de la crème diluée quand il n'y avait plus de lait... beurk
- pour éviter l'accumulation dans notre petit évier, on met l'excédent de vaisselle dans des bassines posées par terre en attendant de laver tout ça...
- j'ai viré de ma chambre presque toute décoration afin de m'éviter la corvée de la poussière...
- j'ai un réveil de chaque côté de mon lit afin d'être en mesure de lire l'heure quelque soit ma position
- j'ai collé un thermomètre sur ma vitre à l'extérieur afin de savoir comment m'habiller sans ouvrir la fenêtre...
- j'ai une pile de vêtements sur mon fauteuil qui attend depuis des semaines que je les range... le-dit fauteuil est encombré presque en permanence ce qui fait que je ne peux pas vraiment m'en servir ^^'
- j'achète uniquement des plantes grasses car elles m'évitent de les arroser souvent (et accessoirement je ne risque pas de me piquer au contraire des cactus)
- je suis la reine du tri car plus on se débarrasse de choses, moins il en reste à ranger et nettoyer :d
- notre sapin reste souvent des mois
- le classique "appeler son téléphone maison avec son portable pour que quelqu'un vienne éteindre la lumière", je l'ai fait et l'ai décliné en "crier pour que quelqu'un vienne ouvrir la porte au chat pour le faire sortir de ma chambre sans que je me lève"
- j'ai un haut qui attend depuis septembre que je finisse de le coudre (il ne reste que le biais à mettre sur les manches et l'ourlet du bas à faire) et j'adorerais en faire d'autres sauf que j'ai la flemme de déballer tout mon matériel...

Voilà voilà :shifty:
 
14 Mai 2013
207
335
454
Je viens de me rendre compte que Super Flemme a encore frappé.

La robe que j'ai mise au réveillon a de la dentelle un peu fragile donc je voulais la laver à la main au lieu de la mettre à la machine à laver.

...

Elle trône toujours en boule dans un coin de ma chambre depuis le réveillon en attendant que je me motive. :stare:
 
  • Big up !
Réactions : sushinette2934

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 680
5 894
- Cela fait un an que mes remboursement de sécu et de mutuelle tombent sur un autre compte que le mien, et je n'ai toujours pas fait le changement
- Ce qui explique pourquoi ça fait un an que je dois retourner chez mon généraliste, faire des prises de sang, aller chez l'osthéopathe, aller chez le podologue, et me faire enlever les dents de sagesse :cretin:
- J'attends de ne plus en pouvoir avant d'aller aux toilettes
- Je prends toujours le moins de choses possibles dans mon sac. Je ne concois même pas de prendre de quoi retoucher mon maquillage, ou un livre. Trop lourd :cretin:.
- Je ne réponds jamais aux SMS car j'ai la flemme d'en taper. Pourtant j'ai toujours mon portable sur moi.
- Je fais des tonnes de listes que je ne remplis jamais!
- J'ai laissé une foule de choses moisir dans ma voiture, un vrai bouillon de culture. Notamment mes vêtements de travail du printemps dernier (je les ai jetés la semaine dernière, il y avait du moisi partout dessus :yawn:).
- Si je ne sors pas de chez moi, je ne me lave pas les cheuveux. Ils sont très secs sur les longueurs donc je leur fait un bon bain d'huile et basta.
- Je ne nettoie JAMAIS mes chaussures. Je les laisse vivre au grès de la pluie.
- Cet aprém, je devais imprimer des papiers importants dans mon école. Arrivée à 100m de là, j'ai eu la flemme, je suis allée faire quelques boutiques, et je suis rentrée chez moi :lol:.
- Je ne mets pas de soutif l'hiver pour aller en cours. Je mes plusieurs t-shirt et des gros pulls alors je m'en moque. D'ailleurs c'est le minimum syndical côté fringues: baskets, legging-pyjama, un jean par dessus, grands t-shirt et sweat à capuches.
- Je n'éteins JAMAIS mon ordi, j'ai tellement la flemme de devoir le rallumer ensuite...


Par contre je fais toujours la vaisselle. Chez mes parents, on doit la faire systématiquement. Par exemple, tu bois un verre d'eau: tu le lave à peine fini. Idem pour le nettoyage/rangement de la salle de bain ou des vêtements, c'est strict.
 
  • Big up !
Réactions : Caimie et Lafastod
18 Octobre 2014
52
362
3 734
Quand j'habitais en résidence étudiante, le chauffage venait du sol, du coup j'avais juste à poser mon bol de soupe dessus pour pouvoir manger tiède.
Sinon j'avais pour habitude de maintenir les livres au plafond de ma mezzanine avec mes pieds afin de garder les mains libres. Et bin je me suis fracassé le crâne avec le tome 5 d'Harry potter quand un de mes petons à rippé..ça fait super mal !!
 
18 Mai 2014
238
772
784
Niveau flemmardise...

- Quand je n'avais pas de cuillère pour un yaourt, je le secouais et le gobait comme du yop.
- les jours où je ne sors pas, que j'ai eu la flemme de me coiffer; je prends un chouchou et ce roule en boule mes cheveux et hop....chignon conceptuel...
- Quand y a plus d'assiettes et grosse paresse à laver...une fourchette, le plat...et hop basta.
- J'ai déjà réutilisé la même serviette pour m'essuyer...>w>
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Mon chat ayant fait tomber la télécommande trop loin de moi, j'ai glissé le long du canapé au lieu de me lever, jusqu'à l'atteindre. Je suis restée allongée sur le sol, les jambes encore remontées sur le canapé.

J'ai un t-shirt que je porte régulièrement chez moi, c'est une larve devant la tv avec une télécommande sur elle et il est écrit "born to be a larve". Je le portais ce jour là. Coïncidence ? Je ne crois pas.
 
17 Février 2014
298
895
774
brest
-j'ai pleins de fringues délicats à laver à la main... ca traine dans mon panier depuis 2014.
- quand je mets un pantacourt je m'épile juste le bout de jambe qui dépasse
- j'ai pleins de sacs mais ne les vide jamais alors j'ai pleins de trucs dans chacun d'eux (argent, tampons, crayons et trucs moisis...)
- actuellement j'ai un noyau de cerise dans la bouche depuis 1h car j'ai la flemme d'aller jusqu'à la poubelle. Je vais probablement le jeter dans mon cendrier que je vais rater et il va atterir par terre, mon chat va jouer avec et le planquer sous un meuble.
-j'habite au 5ème étage et n'ai pas le courage de descendre le tri selectif. Je vais bientot arriver à un niveau plus haut que le Kilimandjaro.
- mes tongs de l'été dernier ont trainé dans le salon toute l'année
-si j'avais un sapin de noel, il resterait en place toute l'année tellement j'aurai la flemme de le descendre.
- j'ai une feuille de remboursement à envoyer a la sécu depuis Octobre
- j'ai acheté des pantalons en juillet 2014, ils sont toujours dans leur sac car je n'ai jamais fait les ourlets
- j'ai aussi jeté des tupperwares par flemme de laver la matière suspecte à l'interieure
- j'attends de ne plus pouvoir me retenir avant d'aller aux toilettes (coucou les cystites:hello:)
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Huhu moi aussi ça m'est arrivé plein de fois de jeter des tupperwares pleins de trucs tellement moisis que flemme de les laver... Et porter la même culotte en changeant juste le protège-slip, aussi :yawn: Une fois, plus ou moins vacances plus ou moins chômage plus ou moins étudiante plus ou moins freelance (soit mon statut depuis six mois) j'avais tellement la flemme de me laver les cheveux que j'ai entamé une cure de sébum (je sors peu oui...hem). L'ironie, c'est qu'ils sont vraiment plus beaux maintenant.

J'achète des assiettes jetables en plastique pour pas faire la vaisselle... Je suis un as de la cuisine au micro-ondes sans rien à laver. J'ai plusieurs sacs de courses pleins de linge et j'ai oublié lesquels contenaient celui que je devais laver et celui qui était déjà propre.......

J'ai un petit appétit et ça m'est arrivé de passer des jours à me nourrir de jus de fruits et éventuellement d'un sachet de pop-corn (rapidement j'ai même plus faim). Globalement je mange n'importe comment :shifty:

J'ai déjà téléchargé un bouquin que je savais quelque part dans mon appart, mais flemme de le chercher. Je sais, c'est mal.

J'ai deux déclarations de retard à l'URSSAF et un rapport à rendre pour dans trois jours, que je bouclerai la veille à cinq heures du mat'.


Et j'ai simulé plein de fois une gastro chez un généraliste random pour sécher les cours/le taff sans avoir d'emmerdes.

Ho bordel, ce topic est beaucoup trop pertinent pour moi. Et j'ai adoré vos réponses, ça me rassure, je suis pas la seule feignasse un poil crado :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes