Eh bien moi j'étais dans le cas des frères et sœurs des madZ honteusement exploités par ces dernières...
En fait, ma feignasse de sœur m'envoyait chercher des trucs mais plus j'ai grandi, plus je suis devenue flemmarde, donc je l'envoie paître le plus souvent... Mais ça m'arrive encore de jouer l'elfe de maison. ^^
Mais bon, comme je l'ai dit je suis aussi une grosse feignasse (ma sœur l'est juste encore plus que moi), ma spécialité étant de repousser au lendemain ce que je dois faire...
- J'ai mis au moins un mois avant de me décider à appeler ma banque pour remplacer ma carte bloquée (parce que je n'arrive pas à retenir le code qui plus est). Entre-temps j'ai imité les dépenses et piocher dans ma "réserve de cash" reçu à Noël.
- Dans la même veine, je mets des semaines avant de me résoudre à passer des coups de fil importants.
- Je laisse mes vêtements mouillés dans la machine à n'en plus finir MAIS je ne les relave pas, je me contente de les étendre le lendemain (ou le surlendemain), tant pis s'ils puent.
- Une fois étendus, ceux-ci restent bien 5 jours sur l'étendage avant que je finisse par les enlever, souvent pour les entreposer dans ma chambre et les ranger enfin 1 ou 2 jours plus tard : bref, je mets une semaine à gérer mon linge.
- Je me fais livrer à domicile par flemme d'aller jusqu'au point relai en bas de ma rue (faut remonter...)
- Je ne me mets plus de vernis à ongles par flemme de poser, laisser sécher, puis enlever ce qui s'écaille... Bon et puis, l'odeur du vernis et du dissolvant me dégoûte.
Etc, etc !