J'étais au Chili ... j'avais envie d'y rester ... je n'avais pas assez de sous sur mon compte pour être considérée comme un investisseur alors je me suis mariée avec mon coloc 

(et c'était trop bien
)
J'avais un peu peur de me perdre ou quoi, mais ça a été
J'avais 1 an de permis et j'étais encore un peu maladroite et malgré les conditions pas très rassurantes et la petite voix qui me disait "tu sais Téra, un accident est vite arrivé" on a tous survécu
C'était trop beau
Nul sanglier, une petite frayeur et un très beau spectacle 
- oui ok la violence c'est mal mais elle avait tort
j'étais petite
- a tenu tête à un garçon un peu plus âgé qui voulait faire son bonhomme et montrer que ma soeur et moi, faibles fâmes, devions nous soumettre à lui. Petite féministe, je ne me suis pas démontée
Il s'approchait de moi de plus en plus près pour m'effrayer et sans doute me menacer de me taper, mais je n'ai pas flanché. Impuissant et clairement emmerdé par mon attitude, il s'est tiré après m'avoir flanqué un minable coup d'épaule en tirant une tête de 10 pieds de long

(Et puis le matin on faisait une mission croissants sur les coups de 7h, on ramenait un carton entier rempli de viennoiseries qui sortaient du four
). L'hiver on louait une salle, c'était super cool aussi, mais y'avait pas la magie du feu de camp. 
(et ça me fait plaisir que ce topic marche un tout p'tit peu)

Avec nos amis on a aussi testé le fait de ne pas trouver de logement et de dormir dans une tente dans le parc d'une ville en Hongrie, alors que c'était interdit et donc de stresser de se faire réprimer par les flics au petit matin