Wahou j'admire le côté aventurière de beaucoup de filles vos histoires sont toutes dingues et ça donne tellement envie **
Ce que j'ai fais de plus dingue..
- Apprendre à mon petit frère de 11 ans à conduire (keskia)(ça lui a bien plu)
- envoyer un mail à Nicolas Sarkozy (ne riez pas svp j'avais reçue à l'époque en guise de réponse un mail de l'Élysée en signe «d'appréciation de la considération d'une citoyenne» alors que c'était un mail de révolte !! )
- manger un piment à 1h du matin dans une station service en Espagne avec le chant des criquets en guise de fond sonore, ça paraît tout bête mais je peux vous assurer que manger un piment, ça tue
- dormir quasiment par terre (ne pouvant pas gonfler nos matelas gonflables car on avait oublié l'engin pour les gonfler, d'autant plus qu'un des matelas était troué..) dans un port en Espagne (et oui, encore !)
- Un jour, en Algérie, un de mes tontons nous a proposé d'aller à une plage «pas comme les autres» nous avait-il dit. Tout contents, toute la famille se prépare pour l'expédition. Arrivés sur place, tout le monde est abasourdi. Pour cause : on était en haut d'une falaise, aucun escalier en vu, rien, nada à part des pierres et en bas, une magnifique plage avec une eau turquoise ytout ytout. Mon tonton se poste comme chef de file pour.. descendre de la falaise par une petite pente où on devait se tenir avec des rochers. C'était complètement dingue et irréel, nous étions tous en tongs, avec nos serviettes et on descendait laborieusement la pente ( et j'ai faillis tomber, faillis mourir en tombant dans l'eau turquoise mais un de mes tontons derrière m'a rattrapé) (ouf hihi)
- freiner brusquement alors que j'étais à 90km/h pour... Sauver un pitit oiseau qui ne COMPRENAIT PAS LE DANGER QU'IL PRENAIT EN RESTANT AU PLEIN MILIEU DE LA ROUTE EN ME FIXANT (ça réveille les majuscules askiparait ça rend la situation plus vivante)
- plaisanter et me battre avec mon prof de littérature de première (il a tenté d'ailleurs de me fluotter le visage) (tentative ratée)
- petite j'ai participé à la classe de neige avec l'école et en fin de semaine il y avait la boom et j'ai fais un truc que je considérais comme complètement dingue (et aujourd'hui complètement drôle) : danser un slow avec le moniteur que toutes les filles aimaient *** c'était THE moment ma meilleure amie me regardait avec de gros yeux et un sourire aux lèvres alors qu'elle dansait aussi avec un type plus âgé (on avait quoi 9 ans et eux.. 27 ans ?) (imaginez la scène nous petites, nos têtes qui arrivent à leurs ceintures donc on les enlace au niveau de leur ventre et eux, très grands on ne voyait même pas leurs têtes !!!)
- un truc dingue qui m'est arrivé aussi, quand j'étais au lycée je prenais le bus et donc un jour je suis allée à l'arrêt de bus comme d'habitude. Sauf que ce jour là, un Huski était allongé par terre. Aucun collier, rien. Du coup je m'approche et il se lève, je le caresse un peu et je comprends qu'il commence à s'exciter (et j'ai peur) il me tourne autour, de plus en plus vite et me renifle un peu partout (enfin.. Bref). Et d'un coup, il se lève sur ses deux pattes arrières alors que je ne m'y attendais pas du tout, étant petite (1m60) ces deux pattes avant se posent sur mes épaules et la je ne comprends strictement rien.. Au final j'ai commencée à paniquer sérieusement, le chien ne voulait pas «descendre» j'ai finis par paniquer encore plus et je me suis reculée de plus en plus vite le chien s'est remit au sol et me courrait après.. Heureusement un ami est venu ça l'a calmé
Voilà ce qui me vient en tête ^.^