Honnêtement, le coup des toilettes, je vois pas trop comment on pourrait savoir ce qui est la "norme", parce qu'on ne voit pas les gens le faire (a priori) et on pose rarement ce genre de question... Donc, autant le mec qui écrit le poing fermé, on voit bien qu'il fait pas comme tout le monde. Autant le coup de s'essuyer assis ou debout aux toilettes, bah j'imagine que tout le monde pense que sa façon de faire est la norme. Quel débat.
Et moi aussi j'attache mon soutien-gorge devant et je le tourne après, la première fois que mon copain a vu ça il s'est foutu de moi. Je comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs...
Et @
Himeshann et @
Ecnerrolf mon frère est comme vous, et moi, gauchère, je coupe comme une droitière. Mais ça c'est pareil, le genre de truc relativement répandu, peu de personnes sont entièrement "gauchères" ou "droitières" de la tête au pied, on se définit seulement sur la main qui écrit.
@
Nywoe moi aussi j'enlève mes bagues pour me laver les mains. Pour la même raison que toi et aussi parce que quand j'ai des bagues en toc ou en perles j'ai toujours peur qu'elles s’abîment, se décolorent etc. On n'est jamais complètement seules !
