Pain : J'aime la croûte du pain du dessus (la moins dure) du pain, et la mie, je déteste la croute dans dessous.
Pour le pain demi, je remercie les inventeurs des sans croutes. Sinon, avant, je decoupais juste la partie du bas, la plus croutee.
Je ronge mes ongles de pied, ce qui m'a permis d'acquérir la souplesse d'une athlète de GRS (bon d'accord, presque).
Je supporte de me faire épiler le maillot, mais les jambes : même pas en reeeeeeve.
J'assume manger mes crottes de nez, à 22 ans. On est tous un peu Cracra, non?
J'aggraffe aussi mon soutien gorge sur moi et devant avant de le tourner.
Je joue de la raquette (n'importe laquelle) de la main gauche instinctivement alors que je suis droitière. Je dois être une gauchère refoulée, du genre qu'on a traumatisé en primaire à utiliser sa main droite parce que la gauche c'est le démon, mais j'en ai aucun soivenirs. Du coup j'écris pas trop mal de la main gauche aussi.
Je laisse la plupart du temps ma main sur le levier de vitesse et non pas les deux mains sur le volant. Et je trouve un certain kiff perso à tourner mon volant d'une seule main, genre camioneuse.
J'aime bien toucher le ventre des gens, chercher leur nombril, surtout des garçons. Sûrement traumatisée par Kyle XY.
Je me caresse (comprenez plaisir) avec mon majeur de la main droite exclusivement. Genre le seul doigt qui a 'la boule de l'écriture, le plus moche, toujours rongé, idéal pour cette activité satanique comme dirait certain sectaires.
Et je me suis trouvée une mémoire sensorielle du nez (je ne sais plus le terme) assez impressionnante. Je reconnais les odeurs des saisons, les parfums de mes ex alors que je n'ai jamais su la marque, j'associe énormément d'odeurs à ce que j'ai vécu.