bleue-van-meer;4908473 a dit :ziggie;4908206 a dit :bleue-van-meer;4907876 a dit :Quand j'écris, le crayon est coincé dans le creux de mon pouce et calé contre mon majeur. L'index fait seulement de la figuration.
C'est ça, la vraie façon de tenir son crayon. Le majeur et le pouce font la pince, et l'index ne fait que conduire![]()
Sérieux ?
J'ai souvent eu des remarques là-dessus, à l'école. Ou alors j'explique mal.![]()
l-emmerdeuse;4908754 a dit :djangodjango;4908574 a dit :J'ai du mal à dormir avec quelqu'un. Je suis focalisée sur la personne à côté de moi et du coup je n'arrive pas à m'endormir![]()
Je pensais être la seule!
J'ai le même problème. Je ne supporte pas de dormir avec quelqu'un, ça me dérange vraiment de sentir la présence d'une autre personne à mes côtés. Pour dormir, je dois être totalement relaxée et la présence d'une autre personne m'est assez anxiogène.
Une autre habitude que j'ai pris en dormant, c'est d'avoir un coussin entre les jambes quand je suis couchée sur le côté. Le peu de personnes qui ont dormi à mes côtés ont trouvé ça très louche... Les gens ont trop d'imagination franchement!Je conseille à tout le monde cette petite pratique, c'est super pour s'endormir et ça repose super bien les jambes.
Ahh je te comprends tellement, je trouve ça insupportable aussi! Le pire, c'est le papier glacé ou le papier journal... ça me rend dinguemisslys;4908822 a dit :Je déteste toucher le papier. Ca me donne des frissons. Et pire que tout, je déteste le bruit que font les gens qui touchent du papier (si si, ça a un bruit). Rien ne me rend plus dingue (avec plein de frissons incontrôlables et désagréables) que qq qui "pince" une feuille de papier entre son pouce, index et majeur (comme quand on lit un livre et qu'on veut vérifier qu'il n'y a bien qu'une seule page tournée et pas plusieurs). Depuis toujours, j'ennuie toutes mes amies avec ça pcq je ne m'y habitue pas ! Vive les ordis (et horreur à moi, je vais faire des études pour être prof)
plumetbulle;4908850 a dit :Question volume de la télé ou de la radio, ça me stresse s'il n'atteint pas une dizaine ou un demi genre : 30 ou 35. Si je vois qu'il est à 32, ça me perturbe. Et je ne crois pas avoir déjà vu quelqu'un comme moi pour ça ^^
HAHAHA !lilycissa;4907865 a dit :Par contre, je ne sais pas s'il y a un truc que je fais vraiment pas comme la majorité des gens... Jouer aux Sims sans code pour être pété de tunes ? Jouer Varus sur LoL ?