guila;4907866 a dit :Moi, je me mets du mascara sans ouvrir la bouche.
![]()
Moi aussi !
guila;4907866 a dit :Moi, je me mets du mascara sans ouvrir la bouche.
![]()
bibifocus;4907901 a dit :Je mange les figues avec la peau. Les gens sont horrifiés quand ils me voient en manger, en me disant "mais c'est pas comme çaaa!". Mais la peau, c'est trop bon.
Yeah ! J'aime pas Kennen, mais je joue Karthus aussi, même combat ! Du coup, à bas niveau (je dois avoir un ranking Silver/Bronze) les gens savent pas jouer contre les persos qu'ils n'ont pas l'habitude de voir : c'est DROLE (vas-y reste à côté de la boule qui explose de Karthus, vas-y pense que t'es hors portée de ma flèche...)-lilou-;4909075 a dit :HAHAHA !lilycissa;4907865 a dit :Par contre, je ne sais pas s'il y a un truc que je fais vraiment pas comme la majorité des gens... Jouer aux Sims sans code pour être pété de tunes ? Jouer Varus sur LoL ?
Je comprends, moi je me suis entichée de Kennen au moment où il était le moins fort et se faisait rouler dessus à tout bout de champ. Mais je l'aime quand même na !
Alors moi on m'a toujours dit que l'eau "rinçait" trop le dentifrice, donc déjà avant :camouille-la-grenouille;4908601 a dit :Qui mouille sa brosse à dent APRÈS avoir mis le dentifrice ?![]()
camouille-la-grenouille;4908601 a dit :Qui mouille sa brosse à dent APRÈS avoir mis le dentifrice ?![]()
En plus, quand je lèche les pots de yaourts ou de compotes (ainsi que les couvercles) quand j'ai fini de les manger. Puis, je termine en les raclant avec mes doigts jusqu' à ce qu'ils soient tout propres !!!ben-quoi;4909164 a dit :Hé ben moi, je mange tous les repas avec une petite cuillère.
Oui je sais, c'est comme les bébés et pourtant je suis loin d'être un bébé...
Moi aussi pour le premier point, et je ne sais pas trop non plus pourquoi, mes parents ont pourtant essayé de me la faire perdrefairies;4908672 a dit :Quand je mange un yaourt/compote/etc, je retourne toujours la petite cuillère juste avant de la mettre dans ma bouche, ce qui fait que régulièrement ça m'arrive de m'en foutre partout... Me demandez pas pourquoi je fais ça
J'adore plus que tout inspecter longuement mon pubis à la recherche de poils incarnés, et les enlever quand j'en aiaprès je me sens trop fière de moi hahah.