Quel est LE truc que tu ne fais pas comme tout le monde ?

8 Janvier 2014
56
34
69
bibifocus;4907901 a dit :
Je mange les figues avec la peau. Les gens sont horrifiés quand ils me voient en manger, en me disant "mais c'est pas comme çaaa!". Mais la peau, c'est trop bon.

Un jour, j'ai rencontré un mec qui mangeait la peau des kiwis. Des. Putain. De. Kiwis. Avec les poils et tout.

6 Mai 2014
11
14
64
-lilou-;4909075 a dit :
lilycissa;4907865 a dit :
Par contre, je ne sais pas s'il y a un truc que je fais vraiment pas comme la majorité des gens... Jouer aux Sims sans code pour être pété de tunes ? Jouer Varus sur LoL ?
HAHAHA !
Je comprends, moi je me suis entichée de Kennen au moment où il était le moins fort et se faisait rouler dessus à tout bout de champ. Mais je l'aime quand même na !
 Yeah ! J'aime pas Kennen, mais je joue Karthus aussi, même combat ! Du coup, à bas niveau (je dois avoir un ranking Silver/Bronze) les gens savent pas jouer contre les persos qu'ils n'ont pas l'habitude de voir : c'est DROLE (vas-y reste à côté de la boule qui explose de Karthus, vas-y pense que t'es hors portée de ma flèche...)

:3 Je me sens moins seule.

8 Janvier 2014
56
34
69
camouille-la-grenouille;4908601 a dit :
Qui mouille sa brosse à dent APRÈS avoir mis le dentifrice ? :cretin:
Alors moi on m'a toujours dit que l'eau "rinçait" trop le dentifrice, donc déjà avant :
1 - je mouillais la brosse
2 - je mettais le dentifrice
3 - je me brossais les dents.

Esuite, un dentiste m'a dit que mouiller la brosse avant brossage fléchissait trop les poils de la brosse qui devenait inefficace... Faut dire que c'était avant le moment où tout le monde a été d'accord sur le fait que les brosses à dents à poils souples étaient mieux.
Du coup depuis j'ai adopté un ordre que je n'ai jamais quitté :
1 - je mouille ma bouche au robinet (à défaut de mouiller la brosse, ça évite trop de sécheresse)
2 - je mets le dentifrice sur la brosse à dents
3 - je brosse consciencieusement !

Et comme une Madz qui a déjà posté, je bois toujours quelques gorgées d'eau après brossage.

EDIT : du coup je suis la SEULE personne que je connaisse à ne pas mouiller du tout la brosse avant brossage.

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je suis obligé d'avoir quelque chose dans chacune de mes mains pour pouvoir m'endormir. Du coup, chez moi, je dors avec un mouchoir en coton dans chaque main. Et chez les autres, j'essaye de chopper un bout de drap, de couette, ou de vêtement. Sans ça, j'angoisse :shifty:

M

Membre supprimé 141404

Guest
Hé ben moi, je mange tous les repas avec une petite cuillère.
Oui je sais, c'est comme les bébés et pourtant je suis loin d'être un bébé...

23 Mai 2014
142
318
734
31
Paris
camouille-la-grenouille;4908601 a dit :
Qui mouille sa brosse à dent APRÈS avoir mis le dentifrice ? :cretin:

Moiiiii ! Je le fais !

Et comme plusieurs, je ne sais pas faire un noeud non plus sans faire deux boucles et les nouer ensemble. C'est physiquement impossible, je ne sais pas faire autrement, je m'embrouille.

Sinon...:

- dans une salade composée, ou quand j'ai plusieurs choses différentes dans mon assiette, je ne mélange pas, je mange tout de l'un, puis tout d'autre chose, etc. Pratique pour la ratatouille...

- je ne bois rien de chaud, à part le cappuccino que je fais refroidir un peu quand même. Pas de soupes, pas de café, de thé, de tisane, de chocolat chaud, même en plein hiver. J'aime pas.

- je parle toute seule. TOUT le temps.

- je ne sais pas marcher droit dans la rue, encore moins quand je me balade avec quelqu'un, je m'y cogne forcément

- je me prends tous les encadrements de porte possibles et imaginables :mur:

- moi aussi je m'essuie debout aux toilettes ! :P

- je ne supporte pas de dormir dans une pièce dont toutes les portes/fenêtres ne sont pas fermées.

- je ne supporte pas d'avoir une montre à mon bras gauche mais il me faut forcément mon bracelet en plastique au bras droit... cherchez l'erreur...

Et je suis sûre que je peux encore en trouver pas mal, tellement je suis bizarre... :ninja:

M

Membre supprimé 141404

Guest
ben-quoi;4909164 a dit :
Hé ben moi, je mange tous les repas avec une petite cuillère.
Oui je sais, c'est comme les bébés et pourtant je suis loin d'être un bébé...
En plus, quand je lèche les pots de yaourts ou de compotes (ainsi que les couvercles) quand j'ai fini de les manger. Puis, je termine en les raclant avec mes doigts jusqu' à ce qu'ils soient tout propres !!!

14 Janvier 2012
19
19
364
PARIS
fairies;4908672 a dit :
Quand je mange un yaourt/compote/etc, je retourne toujours la petite cuillère juste avant de la mettre dans ma bouche, ce qui fait que régulièrement ça m'arrive de m'en foutre partout... Me demandez pas pourquoi je fais ça :goth:

J'adore plus que tout inspecter longuement mon pubis à la recherche de poils incarnés, et les enlever quand j'en ai :yawn: après je me sens trop fière de moi hahah.
Moi aussi pour le premier point, et je ne sais pas trop non plus pourquoi, mes parents ont pourtant essayé de me la faire perdre :rire:.

Et un peu pour le 2e : je fais une recherche méthodique de mes poils incarnés sur les jambes pour pouvoir les enlever. Pire, je fais la même chose sur mon copain.

Sinon, moi aussi j'attache mon soutif par-devant, j'écris toujours avec la feuille à l'horizontale, et je mouille ma brosse à dents APRES avoir mis le dentifrice.

Quand j'étais petite, à l'école, je mâchais des bouts de feuilles de papier pour en faire des boulettes que je collais ensuite sous la table. Sûrement que je voulais faire comme les gens qui mâchaient du chewing-gum...

Je ne sais pas faire les clins d'oeil normalement : tout mon visage bouge et ça provoque des fous rires très longs chez mes interlocuteurs :fear:. Mais je suis sûre que je ne suis pas la seule (rassurez-moi !)

Et il paraît que je mange certains aliments bizarrement :
- pour les pizzas, de façon circulaire : j'en fais le tour en commençant par manger toute la croûte, puis je continue avec pâte-garniture en revenant vers le centre,
- je pèle mes bananes sur un côté avant de les poser dans une assiette et de les manger avec un couteau et une fourchette.

28 Août 2014
12
13
1 064
Belgique
"y a t-il vraiment des gens qui se mettent debout aux toilettes pour s’essuyer ? (La réponse est oui. Nous avons eu la confession de quelqu’un dont je tairai le nom, mais ça commence par Sophie-Pierre et ça finit par Pernaut.)"

Et donc en faite, la majorité des personnes restent assises pour s’essuyer ? :hesite:

6 Décembre 2013
371
737
1 684
35
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
Je ferme mon soutif par devant et je le retourne, en effet. Pourquoi vous faites autrement? C'est tellement plus pratique =)

Je clic mes stylo à pointe rétractable et mes porte-mine  sur ma poitrine. Jamais avec mes doigts.

J'écris mes y avec la grande diagonale dans l'autre sens  : \'

Doit y'en avoir des tas d'autres comme ça sur moi...

18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
@lafeemandarine je fais pareil que toi pour les pulls, et je pensais pas que c'était anormal XD c'est bien plus pratique de faire comme ça je trouve !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes