Quel est ton talent caché mais inutile ? — La Question Reddit

23 Février 2016
113
318
454
26
j'ai une super mémoire photographique. Quand je lis un livre, et que tout d'un coup je me souviens d'un mot, je sais que je l'avais vu en haut à droite sur telle partie de paragraphe vers le début du livre . Bon après c'est pas le talent de fou. Mais ca me sert dans mes révisions: en gros je parcours mes notes dans ma tête, en exam.

Je peux aussi deviner l'heure qu'il est. A quelques minutes près, ou l'heure exacte. (je dois avoir une bonne horloge interne)
 
26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
Je sais tourner ma main à 360°.
Je sais toucher mes poignets avec mes pouces mais c'est plus commun je pense.
Je sais faire le tour de mon corps avec mes bras, c'est à dire que je me tient les mains que je met devant moi, ensuite je passe mes jambes au dessus de mes bras, puis lorsque que mes bras sont derrière mon dos, je peux les faire passer au dessus de ma tête en faisant un truc chelou avec pour qu'ils reprennent leur position initial, sans lacher mes mains! (j'ai l'impression que c'est pas très comprehensible ahah)
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Alors c'est un peu technique donc je sais pas si je vais réussir à bien expliquer mon truc. :ninja:
En gros j'arrive à me concentrer très fort et quand je le fais je m'auto-"bouche" les oreilles. Genre dans mes oreilles ça fait un peu un son de mer (comme quand on met son oreille dans un coquillage).
Bon c'est nul parce que c'est pas du tout impressionnant vu que pas vérifiable et en plus difficile à expliquer. :lunette:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je sais loucher des deux yeux, puis d'un, puis de l'autre... je les balade dans tous les sens.
Je sais faire la danse du ventre, enfin la vague du ventre et je l'ai appris à pas mal d'enfants (c'est plus instinctifs chez eux).
Je suis le Wikipédia ambulant des personnalités, quand on cherche un nom ou un film ou l'acteur qui joue avec celle qui est mariée dans le film où ils meurent à la fin... Même avec quelques détails assez vagues j'arrive toujours à trouver.
Et je me souviens aussi de tous les films que je suis allée voir au ciné et avec qui j'étais. Ça je m'en suis rendue compte il y a pas longtemps, je sais pas pourquoi mon cerveau stocke ce genre de données.
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
@Solstice Tout le monde est capable de faire ça, non? :shifty:
@nobilie Exactement comme toi... Les gens me font souvent "waaaah tu te souviens de ça?" alors que pour d'autres choses, j'ai une mémoire pourrie
J'ai aussi des yeux super musclés que je peux tourner dans tous les sens et individuellement sans avoir mal. Et j'ai une vue de 12/10, ça m'a fait rire quand je l'ai appris.
Mais le plus utile: je ne suis pas concernée par la contagion du bâillement. Et c'est drôle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes