Koubi;1282724 a dit :pour ma mère : peut-être un truc swaroski si c'est pas trop hors budget ou alors un truc de cuisine, genre des cocottes ou des jolies verrines ou une grosse boîte de macarons!
Pour mon père : une jolie cravate pour aller au bal (oui mes parents vont au bal!) ou alors un gps en cadeau commun avec mon frère et ma soeur!
Pour mon filleul : les playmobils "foot" avec le terrain et les joueurs et sûrement un kit de pâte à sel
Pour mon chéri: ça dépend si on emménage ou pas donc j'attends d'en savoir plus!
Ma soeur: aucune idée! elle a 15 ans de plus que moi et on va dire qu'elle a assez d'argent pour s'acheter ce qui lui fait envie doc c'est hyper dur!
Mon frère : un bouquin
EDIT : changement de plan! j'ai eu ma soeur au tèl et pour les parents on va prendre des places pour roumanof (beurk mais ça leur plaît....) et un grand cadre photo numérique (comme ça ma mère arrêtera de me saoûler quand elle veut imprimer des photos avec pix mania....)
Héééééé J'adore Anne Roumanoff d'abord ! :razz:
Ce topic me fait penser que je devrais peut-être commencer à chercher ce que je vais acheter pour Noël . Il y a juste pour ma Marraine que je sais (c'est + pour son anniv' mais bon) : une brochette de bonbons, des petites figurines chats et puis un espèce de carnet rempli de photos et de petits mots sympas . Ah j'ai l'aair bête à côté de ce que vous allez offrir . Je me rattraperai pour mon frère et mes parents =D .