Quel livre lisez-vous en ce moment ?

A

AnonymousUser

Guest
Phèdre, relecture en fait, en pensant très fort à Kenza.
Qu'st-ce que c'est beau :)

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Hier soir j'ai débuté Sexus d''Henry Miller, et je suis assez ébahie. C'est affreux d'écrire aussi bien. Je lis tranquillement, je ne suis pas pressée de le finir, je savoure, je souligne des passages au marqueur bleu, et j'ai le reste de La crucifixion rose qui m'attend. Bukowski, à coté de ça, c'est rien du tout, je trouve, et pourtant j'adore Buko.

A

AnonymousUser

Guest
Pour al rentrée, je dois effecter une fiche de lecture sur le Livre du : Mythe de la Mauvaise mère ...

Après quelques jours à Oléron, je reviens en ayant fini Othello... oh my God j'aaaiime !! J'aime Shakespeare !!

J'ai aussi lu L'Arrache-coeur de Boris Vian et je n'ai pas trop accroché.

Enfin je suis en train de lire Marie-Antoinette de Stefan Zweig et j'aime beaucoup beaucoup !! Je reviendrai vous en donner des nouvelles quand j'aurai fini !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Impression a dit :
Lolita de Nabokov.
Mais j'ai l'impression de ne pas avancer :confused:

Tient ce livre j'lavais emprunté ya pas longtemps. J'aimais bien le titre et la couverture mais dès l'intro j'ai lâché. Il m'a l'air un peu trop pompeux, psychologique ou je sais pas quoi.

Là je viens de finir "Robert des noms propre" d'Amélie Nothomb. J'ai vraiment beaucoup aimé. Avec "Cosmétique de l'ennemi" c'est mon préféré. Bien sûr je les ai pas tous lu mais "Biographie de la faim" m'a en tout cas beaucoup déçu, sans réel histoire ni intérêt...

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
valess a dit :
Tient ce livre j'lavais emprunté ya pas longtemps. J'aimais bien le titre et la couverture mais dès l'intro j'ai lâché. Il m'a l'air un peu trop pompeux, psychologique ou je sais pas quoi.

T'as qu'à tenter le film, il est magnifique :)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai fini hier Lady Oracle de Margaret Atwood (oui bon ok ça faisait 1 mois que je l'avais commencé, mais il faisait 500 pages pour votre gouvernante:P ). J'ai assez bien aimé, mais j'ai trouvé la fin baclée. Et j'ai commencé Biographie de la faim, depuis le temps que j'entends parler d'Amélie Nothomb... J'en suis à la page 30 et pour l'instant ça m'ennuie drôlement.

A

AnonymousUser

Guest
Maïon a dit :
Et j'ai commencé Biographie de la faim, depuis le temps que j'entends parler d'Amélie Nothomb... J'en suis à la page 30 et pour l'instant ça m'ennuie drôlement.
Tu m'étonnes, t'as vraiment pas commencé par le meilleur. Tu devarsi tenter plutôt Hygiène de l'assassin, un truc dans le genre. Parce que ses derniers livres, même si j'aime toujours, sont quand même nettement moins biens, plus épurés, plus simples, moins magiques quoi ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes