Je lis Alice's Adventures in Wonderland, pour la première fois, dans cette édition illustrée, et c'est un vrai plaisir. J'ai à nouveau 7 ans :3 .
Ce livre est un des rares livres à m'avoir fait pleurer. J'avais été mal à l'aise en lisant la façon dont sa mère se dévoue pour lui et la façon dont, à l'époque des faits, ça semblait l'agacer et le gêner qu'elle soit si démonstrative. Je trouvais le récit presque trop impudique (c'est en très grande partie autobiographique).Hayah;1463251 a dit :Je lis "la promesse de l'aube" de Romain Gary, mais je n'en suis qu'au tout début car j'ai énormément de mal à y entrer.
J'ai du mal à me situer dans ses souvenirs j'ai l'impression qu'il fait souvent des sauts en avant ou en arrière sans vraiment liens. Enfin pour l'instant j'ai l'intention de perséverer car ce n'est pas la permière fois où j'ai des difficulté à être dans ce que je lis et où finalement je suis contente d'avoir persévéré. On verra.