A
AnonymousUser
Guest
Ciem.;1530092 a dit :Oh moi aussi je viens de commencer un bouquin de Katherine Pancol, mais c'est Les yeux jaunes des crocodiles, pour ma part.
J'ai été intriguée par le titre, ainsi que la première et la quatrième de couverture. Je l'avance petit à petit, c'est plein de rebondissements, j'aime l'écriture, c'est tellement la "vraie" vie.
Je pense que c'est une auteure que je vais apprécier.
Plus j'avance dans mon livre, plus c'est justement ça qui me frappe! C'est amusant comme on entre dans la vie de plusieurs personnages, si différents, et qui finalement sont un peu liés comme sur un même manège.
Il fut un temps où j'adorais regarder les gens passer dans la rue et vivre leur vie, en la rêvant. Quand je lis La Valse Lente des Tortues, je retrouve un peu cette sensation.
En plus, l'auteure alterne entre la 3ème et la 1ère personne, on se sent entrer dans les sentiments des personnages.
Croyant ne pas aimer les livres contemporains, je suis en train de changer de d'avis, j'ai vraiment eu une excellent surprise sur ce coup!!!
On nous avait dit 20 tomes, à chaque tome je me dis "HAHA c'est peut-être le dernier !" et à chaque tome je me fais avoir