Quel livre lisez-vous en ce moment ?

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
"Les grands espions du XXème siècle" de Patrick Pesnot et Monsieur X. Y a pas à dire, les services secrets soviétique et américain se sont bien amusés durant la guerre froide !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fini Education Européenne de Romain Gary hier soir, et quel beau récit! Je me suis laissée emportée par la plume de Gary, par son témoignage. C'est touchant, parfois dur, j'ai beaucoup aimé.

Je viens de commencer Aurélien d'Aragon, je ne m'avance pas trop car ce n'est que le début, mais pour l'instant je trouve ça très, très beau.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
WingsMelody;2098468 a dit :
Le Rouge et le Noir... à lire? Alors voila, je me demande si je dois lire ou pas (question de culture générale pour pas faire "tache") ce bouquin qui n'a l'air d'enchanter aucune personne que je connais... help! :d

J'ai adoré mais comme l'a très bien dit Mindfulista, ne te force pas si ça ne te dit rien !

A

AnonymousUser

Guest
En ce moment, c'est Sac d'Os de Stephen King. Il paraît que c'est l'un de ses meilleurs ; je n'ai pas assez lu de Stephen King pour en juger. Mais cela dit, il est bien écrit, et se lit très facilement.

Asgard;2099623 a dit :
Le Cauchemard d'Insmouth d'H.P Lovecraft.

:Pom:

Ce qui me fait penser qu'après Sac d'Os, je vais peut-être me replonger dans le Mythe de Cthulhu.

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Caroliine;2097456 a dit :
Je n'ai lu que Slaughterhouse-Five justement, et j'avais bien aimé même si c'est assez spécial. Je l'avais lu pour les cours mais je n'ai pas grand chose à en dire..

Merci! Je vais essayer de remettre la main dessus. Je sais pas pourquoi, son nom m'évoquait des trucs assez négatifs : j'ai dû confondre avec un autre.

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
En attendant Godot, de Beckett.

Je n'en suis qu'au début donc je n'ai pas encore d'avis, je dois le lire pour la fac. D'ailleurs en ce moment je n'ai aucun temps pour des lectures personnelles alors que je suis tentée par d'innombrables livres, vivement les grandes vacances !

3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
j'ai fini "le jeu de l'ange" de Carlos Ruiz Zafon dimanche soir, j'ai adoré, mais je suis pas sûre d'avoir tout compris! mais j'aime le mystère ;-

j'ai commencé "la mémoire des murs" de Tatiana De Rosnay, et c'est assez glauque, mais j'adore sa façon d'écrire, et je le dévore... je pense que j'aurai fini demain (faut dire qu'il est pas long)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes