Quel livre lisez-vous en ce moment ?

22 Février 2010
1 079
818
4 964
le livre de ma mere dalbert Cohen je l'ai lu aussi quand j'étais au lycée il est vraiment très bien
j'ai beaucoup aimé le style d'écriture

docteur jekyll : la nuit des temps je l'ai lu quand j'étais en troisieme , un debut assez long , une histoire étrange mais finalement j'ai bien aimé

moi jviens de commencer j : je t'ai donné mon coeur de Mary Higging Clark j'en dirais un peu plus quand j'aurais avancer dans le roman

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de finir l?Écume des jours. Il est magnifique, gros coup de coeur <3
Je pense à lire "Le rouge et le noir", oui honte à moi je l'ai jamais lu. :red:

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
J'ai fini Le Valet de Sade, que je n'ai pas aimé, et je viens de commencer Les Démons de Dostoïevski, nouvelle traduction d'André Markowicz qui est paraît-il très bien. Pour le moment, ça me plaît.

3 Septembre 2009
8
3
2 864
Paris
Je viens de finir 'Le gang des mégères inapprivoisées" de Tom Sharpe qui est juste excellent et raconte comment une famille de femmes kidnappe ses époux de génération en génération à cause d'un physique pas franchement agréable (et d'un fonctionnnement matriarcal certain), et j'attaque la suite du Mec de la tombe d'à côté, qui s'intitule 'Le caveau de famille' et Mazetti.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fini Le livre de ma mère de Cohen, et j'ai beaucoup aimé. C'est impressionnant cet attachement qu'il porte à sa mère, sa manière de répéter qu'elle est morte, morte, morte, tout en la faisant revivre dans ses actes quotidiens, dans les anecdotes qu'il raconte. C'est un roman magnifique, et écrit avec une plume tout aussi belle.

J'ai commencé Le joueur de Dostoïevski, c'est mon premier de cet auteur. Pour l'instant je trouve que c'est une bonne introduction, j'aime bien. :)

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
_lilou_ m'a donné envie de lire le Marquis de Sade. Quand en première la prof de français nous en a parlé j'étais curieuse d'en lire un mais je me suis dit que j'allais attendre quelques années avant ça. Je pense que je vais me lancer et en lire un.

Sinon j'ai commencé la saga La communauté du sud de Charlaine Harris. C'est pas folichon mais ça se lit comme des petits pains. J'aime beaucoup.

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
_lilou_;2142323 a dit :
J'ai commencé par "Ernestine" qui est réellement beaucoup plus sage et très très soft. Si tu as un peu peur de te lancer trop radicalement là-dedans, ça peut être une solution.

Je me tâte à commencer cette après-midi au soleil "Dôme" de Stephen King.
Oui, je pense que je vais faire comme ça. Merci.

27 Mars 2011
37
17
679
Pouillon
Hygiène de l'assassin d'Amélie Nothomb. Ce n'est pas le premier livre que je lis d'elle et j'accroche toujours autant, mais je dois avouer que j'ai parfois un peu de mal à suivre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes