A
AnonymousUser
Guest
PrincesseDeRien a dit :En ce moment je lis Si c'est un homme de Primo Levi
Ce livre est bouleversant. Mais tellement beau finalement. J'ai adoré =')
PrincesseDeRien a dit :En ce moment je lis Si c'est un homme de Primo Levi
ainsi-soit-je a dit :je viens de terminer "la nostalgie de l'ange" de Alice Sebold, une vision de la mort du deuil particulière et extremement touchante.
à lire absolument.
born-to-loose a dit :j'ai bientôt fini Lorsque j'étais une oeuvre d'art de E.E Schmitt, ca me gave prodigieusement mais je met un point d'honneur à finir tous les livres que je commence. Celui-ci se veux sans doute dérangeant et tout le tralala, moi je trouve ça vide, mielleux, manichéen, moralisateur et trop plein de clichés.

Donc du coup, je suis repartie pour une lecture de Hell.Hinhin, moi aussiborn-to-loose a dit :ca me gave prodigieusement mais je met un point d'honneur à finir tous les livres que je commence.
)Minh a dit :J'ai fait Nothomb en seconde aussi ... mais Hell de Pille (pill?) là je pige pas.
(dans un sens, dans ma classe en seconde le seul livre que la classe a bien voulu lire est celui de Nothomb (Alors qu'il y avait Racine, Chateaubriand ...) donc c'est peut-être la seule alternative que le prof a eu pour être sur que les élèves lisent :/)
(juste pour rire ... quelqu'un a déjà du lire Marc Levy pour les cours ?)