A
AnonymousUser
Guest
J'ai terminé "J'avais douze ans.." hier, lu en trois heures.
Je compte commencer "Les yeux de la mort" très prochainement.
Je compte commencer "Les yeux de la mort" très prochainement.
Ca m'avait beaucoup plus aussi, du coup je lis De l'autre côté du miroir et c'est trés trés bien.super-euca a dit :Je lis Alice au pays des Merveilles (Lewis Carroll) et j'aime beaucoup, je ne l'avais jamais lu, j'avais simplement vu un film/dessin animé/je sais plus qui avait été fait (et j'avais criaillé toute la journée qu'on lui coupe la tête !). Le jeu avec le langage me plaît beaucoup, certains trucs absurdes, la scène du thé...
Je n'ai lu que Veronika décide de mourir, que j'avais detesté de tout mon coeur et j'ai cherché Onze minutes à la bilbiotheque, sans succés, mais je voulais pas l'acheter et rien que pour tes arguments j'ai trés envie de le lire aussi.Creamm a dit :J'ai lu Onze minutes de Coelho, parce que je m'étais toujours dit qu'il fallait que je lise autre chose de lui que l'Alchimiste pour pouvoir dire que je le détestais sans arrière-pensées. Et bien, je le déteste maintenant sans arrière-pensée. Coelho est pire que Marc Lévy, à , mon sens, je ne comprends pas comment on peut dire de cette manière-là qu'on a la science infuse. Il est moralisateur, paternaliste, ennuyant.
Sinon, j'ai relu Nefertiti, ce livre me remue toujours mais différement, c'est étrange. Terminé aussi Risibles amours, je l'avais lu il y a au moins cinq ans et j'avais oublié que je l'avais lu, j'étais jeune et conne. Il est devenu à son tour mon Kundera préféré, ahah.
Sinon, je suis dans Electre, de Giradoux, et je préfère jusqu'à maintenant la version de Sophocle.