born-to-loose a dit :
J'en ai fait lire certains a des nouilles de ma classe. J'aime la réaction des gens qui prennent ça au premier degré
Sinon je vais finir
De sang froid de Capote (prononcé Caipoti, c'est tout de suite plus commercial) sous peu. Et je compte commencer
Plein de vie de Fante. Je suis dans ma période "J'aime les écrivains Américains".
J'avais aimé aussi le Bukowski, c'était super crado, ouais, mais c'était jouissif
Sinon, justement, tu m'intèresses. Je commence tout juste à m'intèresser aux auteurs américains, je dévore du Kerouac, je découvre vaguement Bukowski, et je voudrais d'autres noms. J'ai des Hemingway et Scott Fitzgerald qui attendent, à part ça que conseilles-tu ? Capote, je note ; et donc, Fante ? Et ? ...
Edit : ça m'a fait oublier ce que je voulais dire. J'ai fini
Tristessa, de Kerouac, sublime ! Tristessa, c'est une Mexicaine, elle est sublime et toxicomane, il l'aime, c'est bouleversant. Je commence
Les clochards célestes, toujours de lui, une histoire de bouddhisme d'après le résumé ce qui tombe BIEN parce que j'ai lu
Le bouddhisme pour les nuls il y a deux jours et que comme ça je pigerais quelque chose aux mystérieuses notions de dhamma, karma, Eveil et tout ça ...