Quel livre lisez-vous en ce moment ?

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Zweig on peut pas dire que ce soit youplaboum dans les champs hihihi ! Je serais curieuse de savoir ce qu'est un livre sérieux :d

A

AnonymousUser

Guest
Ah Bonnefoy XD J'ai oublié de le jeter à la décheterie celui là huhu

Bon j'ai presque fini Queneau, et j'aime beaucoup. pas le seul de l'auteur que je vais lire en tout cas.
je mets du temps à lire à cause de ma nièce ... oh, je devrais peut-etre lui faire la lecture XD

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'relis Brokeback Mountain après avoir vu le film, d'autant qu'il est court ce bouquin
(comment d'un bouquin aussi court, on pt faire un film de 2h ?)

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Moi aussi, Bonnefoy m'a davantage intéressée qu'Ovide :) .

En ce moment, je lis Tu n'es pas seul(e) à être seul(e) de Stéphanie Janicot. Et il faut aussi que je termine Madame Bovary... il me reste peu de pages.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Estella a dit :
Le clin d'oeil indiquait justement que ma remarque n'était (qu'à moitié) sérieuse! Tu devrais pourtant savoir que je ne suis pas du genre à classer les livres aussi catégoriquement :P .
tu devrais savoir que je ne pense rien de plus que ce que je dis ;p

27 Août 2006
154
846
4 774
L'Etranger d'Albert Camus.. j'aime bien Albert Camus et j'ai hate d'etudier certaines de ces oeuvres en cours. :)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Le songe d'une nuit d'été, Shakespeare, j'ai beaucoup aimé, rien de particulier à dire mais bon, ça me donne envie de lire d'autres Shakespeare (mis à part Roméo et Juliette, jamais rien ouvert).
Aimé, de ??? (j'ai noté le nom mais j'ai la flemme de me lever), intéressant, intime et dur, la grossesse interrompue d'une mère, une femme assez âgée, mais, bon, sans plus.
Sept jours, Valentine Goby, relecture, ♥

Et j'ai commencé La princesse de Clèves de Mme de Lafayette, j'en suis à la quatrième page à peu près, et je me demande sincérement comment je vais faire pour le lire en entier tellement ça me barbe :|

A

AnonymousUser

Guest
Mae a dit :
Le songe d'une nuit d'été, Shakespeare, j'ai beaucoup aimé, rien de particulier à dire mais bon, ça me donne envie de lire d'autres Shakespeare (mis à part Roméo et Juliette, jamais rien ouvert).
Aimé, de ??? (j'ai noté le nom mais j'ai la flemme de me lever), intéressant, intime et dur, la grossesse interrompue d'une mère, une femme assez âgée, mais, bon, sans plus.
Sept jours, Valentine Goby, relecture, ♥

Et j'ai commencé La princesse de Clèves de Mme de Lafayette, j'en suis à la quatrième page à peu près, et je me demande sincérement comment je vais faire pour le lire en entier tellement ça me barbe :|
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup Shakespeare qui a une injuste réputation de raseur.
Et quant au Mme de Lafayette, plains-toi : j'ai dû l'étudier en lecture complèmentaire pour La Bruyère cette année ... :d

A

Ancien membre

Guest
Mouaha, ca fait une semaine que le lis les Gossip Girl. J'en suis au troisieme et ouaaai, des fois j'trouve ca marrant.
J'ai rien trouvé de mieux pour souligner mes derniers jours de vacances. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes