Je lis Mystery de Peter Straub! Un livre qui raconte l'histoire d'un jeune homme qui s'intéresse aux histoires sordides des habitants de son ile ( pour faire vite)!Une histoire un peu complexe et ystérieuse à souhait et pleine de rebondissements!
C'est L'Histoire d'amour par excellence, ils sont jeunesetbeaux et ils s'aiment et en huit cent cinquante pages leur passion va se consumer. Et normalement après toutes les histoires d'amûr doivent te paraître d'une fadeur consternante. Et ça se lit comme du petit lait, tu peux lire cent pages sans t'en rendre compte. (Solâl, Solâl, il est parfait, et en plus long nez et cheveux noirs, vous devinerez jamais quel acteur je mettais à sa place.)Cerridwynn a dit :J'ai acheté Belle du Seigneur pour les vacances et finalement le nombre de pages m'a découragée... Ambre, dis moi en plus sur ce bouquin pour que j'aie vraiment envie de le lireeuh![]()
Cerridwynn a dit :J'ai acheté Belle du Seigneur pour les vacances et finalement le nombre de pages m'a découragée... Ambre, dis moi en plus sur ce bouquin pour que j'aie vraiment envie de le lireeuh![]()
Ambre a dit :La Femme des sables n'appelle aucun commentaire particulier, c'est pas mal, mais je commence à saturer un peu des symbolistes.