Quel livre lisez-vous en ce moment ?

16 Juillet 2006
21
1
3 664
Epinal
Je lis Mystery de Peter Straub! Un livre qui raconte l'histoire d'un jeune homme qui s'intéresse aux histoires sordides des habitants de son ile ( pour faire vite)!Une histoire un peu complexe et ystérieuse à souhait et pleine de rebondissements!

8 Octobre 2005
67
1
4 669
Guise
J'ai terminé cette nuit Les dix petits nègres il ne me reste plus que l'épilogue et la post-face à lire. Vraiment super!Bon je ne connais pas encore le meurtrier mais l'intrigue est vraiment captivante, on s'y croirais...d'ailleurs je me suis prise à écouter attetivement les bruit émanant de ma chambre...angoissant^^.

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Cerridwynn a dit :
J'ai acheté Belle du Seigneur pour les vacances et finalement le nombre de pages m'a découragée... Ambre, dis moi en plus sur ce bouquin pour que j'aie vraiment envie de le lireeuh :P
C'est L'Histoire d'amour par excellence, ils sont jeunesetbeaux et ils s'aiment et en huit cent cinquante pages leur passion va se consumer. Et normalement après toutes les histoires d'amûr doivent te paraître d'une fadeur consternante. Et ça se lit comme du petit lait, tu peux lire cent pages sans t'en rendre compte. (Solâl, Solâl, il est parfait, et en plus long nez et cheveux noirs, vous devinerez jamais quel acteur je mettais à sa place.)
(Je viens d'usurper le pseudo de Ambre, en plus. Pardon, pardon.)

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Non ce n'est pas grave Ice tu es trop cool et concernant l'acteur pour la peine tu as mon approbation à vie et merci de dire que Solal est parfait jte kiffe.

Cerridwynn a dit :
J'ai acheté Belle du Seigneur pour les vacances et finalement le nombre de pages m'a découragée... Ambre, dis moi en plus sur ce bouquin pour que j'aie vraiment envie de le lireeuh :P

NE TE DECOURAGE PAS. Commence le tout de suite, tu pourras plus t'arrêter, sérieusement, c'est incroyablement prenant, c'est magnifique, c'est drôle, c'est riche, c'est génial, c'est splendide, c'est une merveille du monde. Convaincue ?

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ambre a dit :
La Femme des sables n'appelle aucun commentaire particulier, c'est pas mal, mais je commence à saturer un peu des symbolistes.

Oh qui est l'auteur? J'ai vu un film en noir et blanc qui portait le même titre, tu (vous) sais (savez) si c'est tiré du livre?

Sinon, (voulais Hygiène de l'assassin comme conseillé par Copenhague mais ai pas trouvé) ai fini le Robert des noms propres (beaucoup plus parlant, pour moi, que Biographie de la faim, mais si j'osais je dirais que je l'ai trouvé un peu superficiel) et Cosmétique de l'ennemi (mmm intéressant, fastoche à lire, mais j'en garderai un souvenir très périssable), ai commencé le Journal de Nijinski.

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Sinon Iphigénie (celui de Racine) est très bien et je lis des nouvelles de Capote qui me laissent perplexe, encore pire que celles de Dahl.

8 Octobre 2005
67
1
4 669
Guise
J'ai été scotché en voyant qui été le meurtrier dans les dix petits nègres mais j'avais un vague soupçon depuis le milieu du livre...

Cet aprés midi je suis aller à la biblio avec ma mère, je suis revenu avec plein de chose, je vouais la belle du seigneur, vous m'avez donné l'eau à la bouche avec votre conversation la concernant mais le bibliothécaire ne l'avait pas...honte à lui!

Du coup je viens de commencer La nausée de Sartre, spéciale quandmême "la nausée de la main" mais bon j'aime bien quand même, je n'en suis qu'au début à peine 30 pages...^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes