HAAHA, je le savais je le savais, je suis contente :cool: :cool:miss-ter a dit :(Ambre j'ai lu Les oiseaux et j'ai kiffé ma race, merci).
Les 4/5e de Mangeclous, j'adore et je le finirais ce soir et commenceras Les Mots de Tartre.
HAAHA, je le savais je le savais, je suis contente :cool: :cool:miss-ter a dit :(Ambre j'ai lu Les oiseaux et j'ai kiffé ma race, merci).
Reiyel a dit :J'me suis toujours demandé ce que ça valait, Sagan.
Ice a dit :L'insoutenable d'abord, La plaisanterie ensuite, et La vie est ailleurs pour finir. (Selon moi, pour le peu que j'ai lu de Kundera)(d'ailleurs ma tante l'a un jour croisé dans un café rue de Vaugirard, avis aux amateurs)
Ambre me conseille plutôt la plaisanterie d'abord.Mae a dit :Si je peux me permettre, pas grand chose :/
Julie, tu es merveilleuse !Mae a dit :Si je peux me permettre, pas grand chose :/
Il est vraiment trop bien ce bouquin, et en plus Joule est un des mes profs \o/Kayla a dit :- "Petit traité de manipulation à l'usage des honnètes gens" de Robert-Vincent Joule et Jean-Léon Beauvois ... le titre parle de lui même. Ca sert surtout à savoir comment la manipulation insidieuse fonctionne et comment ne pas se laisser avoir.