laura-10;4040648 a dit :J'espère que ce n'est qu'une erreur de saisie et que tu as bien commencé par le tome 1 "le livre sans nom" et non pas le tome 4 "le livre de la mort"
J'ai lu les 3 premiers, cette série est géniale! Et au final je n'ai plus trop envie de connaître l'auteur, ça enlèverait la magie qui entoure le mystère! (Même si au début je trouvais ça frustrant, au final ce n'est qu'un nom, non?!)
Bref, contente de trouver une autre fana du bourbon kid![]()
Ouhla oui effectivement je me suis trompée !

Surement du au fait que je venais tout juste d'acheter les deux derniers tomes. C'est vrai qu'au final j'ai pas vraiment envie de savoir qui est l'auteur non plus. Je me demande ce qu'une adaptation en série ou film donnerait. Contente aussi de trouver une fan
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Iaoranamoana[/font] : Je sais pas si je n'aime vraiment pas lire, il faudra que j'essaye d'autres bouquins une fois que je les aurais fini. Mais j'ai vraiment du mal a m'y mettre, des fois je vais avoir une période lecture a fond, et je vais laisser tomber pendant un mois... A voir si j'accroche cette fois ci, mais c'est bien parti pour !

Merci d'avance!