undefined a dit :Sinon, apres avoir relu tous les Harry Potter (dans un ordre totalement etrange), j'ai aussi relu les 5 premiers Peggy Sue. Je crois que mes preferes sont Le sommeil du Demon et Le papillon des abimes. Par contre je n'ai jamais lu les autres tomes (il y en a au moins 5 de plus) Des madz ont lu? Parce qu'en 5 Tomes, je trouve quand meme que Serge Brussolo tournait un peu rond, alors je me demande ce que valent les autres.
Je me souviens que je les ai lus il y a des années, enfin les premiers, mais je ne me souviens absolument pas des livres eux-mêmes, genre je serais incapable de dire de quoi ça parle. J'ai juste deux ou trois détails qui me reviennent, mais au-delà, le flou total, c'est très étrange.
Pourtant je les avais appréciés, sur le coup.
Actuellement, je lis Le Maitre et Marguerite, de Boulgakov, après avoir entendu un tas de gens dire qu'il s'agissait d'un chef d'oeuvre. Je dois en être à la moitié du livre à peu près, je suis pas encore irrésistiblement conquise (ça viendra peut-être!) mais ça me plait quand même beaucoup. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai jamais rien lu de comparable, c'est vraiment un roman unique.