Dans le cadre du reading challenge 2015 (et parce que je vouais me faire mon propre avis!) je suis en train de lire 50 nuances de Grey 
J'ai vraiment eu du mal au début, j'avais vraiment l'impression de lire une mauvaise fanfiction et ma progression se aisait assez lentement, à cause du style d'écriture un peu lourd. Mais depuis le chapitre 6 ou 7 j'ai l'impression que ça va mieux, ma lecture est beaucoup plus fluide (bon le style est toujours un peu pourri mais au moins ça se lit vite et facilement). Du coup ça me perturbe je me demande si ça vient du fait que:
- Je me suis finalement habituée au style de l'auteur
- J'ai lu un truc vraiment mauvais entre temps du coup j'ai relativisé
- Le styme s'améliore vraiment au fil des chapitres
Je pense que c'est un peu des trois, je sais pas trop
Et sinon je ne sais pas si c'est la traduction française qui fait ça mais les "Vas-y bébé" ou "Oui bébé" en plein pendant les scènes de sexe, ça me casse completement le truc. J'ai l'impression de voir un film érotique du dimanche soir mal doublé
Et sinon

J'ai vraiment eu du mal au début, j'avais vraiment l'impression de lire une mauvaise fanfiction et ma progression se aisait assez lentement, à cause du style d'écriture un peu lourd. Mais depuis le chapitre 6 ou 7 j'ai l'impression que ça va mieux, ma lecture est beaucoup plus fluide (bon le style est toujours un peu pourri mais au moins ça se lit vite et facilement). Du coup ça me perturbe je me demande si ça vient du fait que:
- Je me suis finalement habituée au style de l'auteur
- J'ai lu un truc vraiment mauvais entre temps du coup j'ai relativisé
- Le styme s'améliore vraiment au fil des chapitres
Je pense que c'est un peu des trois, je sais pas trop

Et sinon je ne sais pas si c'est la traduction française qui fait ça mais les "Vas-y bébé" ou "Oui bébé" en plein pendant les scènes de sexe, ça me casse completement le truc. J'ai l'impression de voir un film érotique du dimanche soir mal doublé

Et sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :