Quel livre lisez-vous en ce moment ?

31 Mai 2010
272
536
4 754
Les nouvelles chroniques de San Francisco, d'Armistead Maupin (soit le tome 2 des Chroniques de San Francisco)
Mais c'est bizarre, j'ai l'impression de l'avoir déjà lu il y a longtemps, j'ai pleins de vagues réminiscences. Pourtant je suis pas si vieille :hesite:

15 Octobre 2015
28
125
39
37
Après avoir fini Les Yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol, j'ai enchainé avec L'attentat de Yasmina Khadra. J'ai bien aimé, ça m'a beaucoup touché. Je pensais continuer avec Ce que le jour doit à la nuit du même auteur mais je voudrais lire quelque chose de plus léger entre temps...

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
En ce moment je lis A Song Flung Up to Heaven de Maya Angelou, offert par @Lady Stardust. C'est le 6ème tome de son autobiographie (en 7 volumes). J'avais déjà lu les tomes 1, 4 et 5 et cette lecture ne fait que confirmer encore un peu plus mon amour pour Maya Angelou :jv:
7697444.jpg

Et en plus les couvertures de l'édition anglaise sont magnifiques je trouve <3

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
J'ai fini :
516jAk4jliL._SL500_AA240_.jpeg

Le personnage de Kevin est très perturbant. Pour moi ce livre est un véritable moyen de contraception à lui tout seul.
Je ne sais pas si le film est autant dérangeant mais je le regarderai peut-être un jour.

Puis ensuite:
aupres_de_moi_toujours.jpg

Pour une fois j'avais craqué pour la couverture et j'ai été très déçue par ma lecture. Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire, principalement à la deuxième partie du roman car je trouvais qu'il commençait pourtant bien..

Et en ce moment je lis:
espace_upload_541aadabc05df_divers_big_fr_161058_john-connolly-le-livre-des-choses-perdues_1410976496_481087.png

Conseillé par une Madmoizelle il y a fort longtemps, je l'ai enfin sorti de ma PAL et j'adore !

27 Février 2007
403
2 563
4 824
@Lethal Submission ahah je suis bien de ton avis pour le bouquin de Lionel Shriver. Et maintenant que j'ai un fils ça fait encore plus flipper.

Je ne sais plus où j'en suis dans mes comptes. Là j'ai fini "Au coeur des ténèbres" de Joseph Conrad et "la gifle" de Christos Tsiolkas. Ils étaient dans ma pal depuis fort longtemps et je suis bien contente d'avoir enfin pris le temps de les lire. Je me demande si je vais pas me tenter la série qui a été adaptée :hesite:

Je viens à l'instant de finir le polar très sombre Avec tes yeux de Sire Cédric, alias mon auteur préféré.
Ses romans sont très bons, cet homme est un excellent marionnettiste en ce qui concerne les pensées de ses personnages. Je me suis énormément attachée au protagoniste principal Thomas.
Bien sûr il ne faut pas mettre ses écrits entre toutes les mains, il y a quand même des scènes assez glauques. Mais c'est très plaisant à lire, en plus on est assez bien prise dans l'histoire une fois plongée entre les pages. Je conseille vivement cet auteur pour toutes les amatrices de thrillers

:dowant: Tout comme toi !!!!

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Milotic
3 Novembre 2014
1 887
6 305
5 174
36
Je viens de finir World War Z de Mel Brooks. Je comprends pourquoi on a dit que le film était une catastrophe face au livre :rire: Autant changer le titre du film vu que rien n'est pareil au final. Bref, j'ai beaucoup aimé le livre sous forme d'entrevue, avec des visions différentes de toute la planète sur ce qui est arrivé.

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
Les liens du mariage de J. Courtney Sullivan

411mDzU4I-L._SL460_.jpg

quand je lisais les débutantes du même auteur j'ai passé tout le roman à avoir envie de filer des beignes à la romancière tellement sa vision des femmes, de la bi sexualité ou encore du féminisme m'horripilait ...je sens que c'est très mal parti pour ce roman là aussi ...mais on verra bien... :bomb:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes