C'est marrant, ça n'est pas la première fois que je lis ce genre de réaction à propos du livre, mais il m'a laissée totalement indifférente, voire agacée... J'ai dû passer totalement à coté du bouquin.Pavlova;2904552 a dit :Je viens de finir Extremely loud & Incredibly close (Extrêmement fort et incroyablement près) de Jonathan Safran Foer. Je sais pas trop comment dire autrement que je suis sur le cul. Je crois que c'est la première fois qu'un roman me touche autant. La perte d'un parent dans les attentats du 11 septembre était un sujet pourtant un peu difficile à aborder sans tomber dans le mélo, et Jonathan Safran Foer a brillamment réussi a me faire sourire la moitié du temps, et à me donner parfois les larmes aux yeux.
Attention spoiler pour ceux qui ne l'ont pas lu ou pas encore terminé:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sens que je vais avoir du mal à me remettre de ce bouquin. J'ai hâte de voir l'adaptation en film, qui sort bientôt. J'espère ne pas être déçue mais le petit garçon dans la bande-annonce correspond déjà plutôt pas mal à l'image que je me suis faite d'Oskar.
Yana;2904588 a dit :C'est marrant, ça n'est pas la première fois que je lis ce genre de réaction à propos du livre, mais il m'a laissée totalement indifférente, voire agacée... J'ai dû passer totalement à coté du bouquin.![]()
Pavlova;2904552 a dit :Je viens de finir Extremely loud & Incredibly close (Extrêmement fort et incroyablement près) de Jonathan Safran Foer. Je sais pas trop comment dire autrement que je suis sur le cul. Je crois que c'est la première fois qu'un roman me touche autant. La perte d'un parent dans les attentats du 11 septembre était un sujet pourtant un peu difficile à aborder sans tomber dans le mélo, et Jonathan Safran Foer a brillamment réussi a me faire sourire la moitié du temps, et à me donner parfois les larmes aux yeux.
Attention spoiler pour ceux qui ne l'ont pas lu ou pas encore terminé:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sens que je vais avoir du mal à me remettre de ce bouquin. J'ai hâte de voir l'adaptation en film, qui sort bientôt. J'espère ne pas être déçue mais le petit garçon dans la bande-annonce correspond déjà plutôt pas mal à l'image que je me suis faite d'Oskar.