J'ai fini
Autoportrait de l'auteur en coureur de fond de Murakami. Bon. Faut être vraiment fan de course ou de l'auteur. J'ai pratiquement lu tous ses livres donc c'était la suite logique.
Le bouquin est assez court donc ça va, c'est donc une autobiographie centrée sur sa passion pour la course. Meme si le sujet ne m'intéresse pas du tout à la base, j'ai beaucoup aimé certaines de ses réflexions (comme d'hab), je trouve que cet auteur a une vision du monde et de certains concepts tres interessante, du coup j'ai plutot apprécié ma lecture mais je pense que ca reste totalement inintéressant pour ceux qui ne sont pas familiers à son univers ou qui ne sont pas de gros coureurs.
Et je viens de bien entamer
Aphrodite et vieilles dentelles (le kindle était en soldes

). Le résumé officiel spoile quand meme jusqu'à presque la moitié du livre donc je vais faire une version courte. En gros on suit l'histoire de 2 petites vieilles de 72 et 79 ans, vieilles filles, qui vivent leur petite vie simple routinière dans leur maison dans la campagne, jusqu'à ce qu'un nouveau voisin emménage à coté... J'en dis pas plus

Pour celles qui veulent le résumé officiel qui dévoile un peu le délire :
C'est tres drole, tres frais et touchant

j'aime beaucoup beaucoup !