Quel livre lisez-vous en ce moment ?

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Something borrowed d'Emilie Giffin, j'adore ses livres !
(Je le lis en français mais le titre est pourri : Prête-moi ton homme :facepalm:)
Et maintenant c'est Un baiser, l'addition ! de Heather et Rose Mac Dowell. Encore un livre de filles qui me plait bien !

• Big up !
Réactions : Saucisson.
C

celeste-san-2

Guest
Mon chef m'a filé en service de presse le dernier Fottorino " Le dos crawlé " ... pour le moment j'aime pas le style d'écriture >_<

16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
Anna Karénine de Tolstoï. Et c'est long... très long. J'en suis à la page 262 sur 596, et il ne se passe pas grand chose... Je lutte pour ne pas laisser tomber et me jeter sur le dernier Murakami que j'ai acheté....

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Iaoranamoana;2480917 a dit :
J'ai lu un livre qu'on m'a offert à mon anniversaire : Walden ou la vie dans les bois. Atroce. Une torture. Je ne suis pas allé plus loin que deux chapitres.

Oh je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai du le lire pour la fac et je n'ai jamais pu le finir, une véritable torture en plus le prof n'aidait pas non plus :erf:

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Je vais bientôt finir " Le Miroir de Cassandre" de Bernard Werber .

C'est fou comme cet auteur a le don de m'envouter, de me faire lire pendant des heures et des heures, de faire en sorte que j'en oublie de manger .. :facepalm:

Et c'est la quatrième fois que je me dirige vers un livre de cet auteur pour me "relancer" dans la lecture en français . ( Oui, parce qu'en fait, j'ai des périodes pendant lesquelles ( généralement quand je déprime .. ) je ne peux lire absolument aucun livre en français, mais seulement en anglais ..:erf: )

Justement, pour le côté VO, je suis toujours sur " The World According to Garp " de John Irving .
J'aime l'histoire, les personnages etc, mais .. je ne sais pas .. je trouve ça long .. mais je vais quand même le finir .

Puis je lis aussi "The Piano" de Jane Campion.

A

AnonymousUser

Guest
Toujours sur Le trône de fer et je lis en ce moment dans Hell's Angels de Hunter S Thompson , moins rigolo et punchy que Las Vegas Parano parce que c'est écrit de façon journalistique (enfin avec sa patte) mais c'est trés intéressant , on est plongé dans l'ambiance bikers sur la route cheveux au vent !

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
J'ai acheté Game of Thrones totalement par hasard, un jour que je zonais au WHSmith.

Verdict? C'est super addictif, je n'en reviens pas, je suis crevée mais je n'arrive pas à laisser le bouquin! J'en suis au premier tome, et j'essaie encore de comprendre toutes les relations entre les personnages, mais pour l'instant j'aime beaucoup.

J'aimerais bien me procurer les prochains tomes, où est-ce que je pourrais les avoir en anglais? Parce que je l'ai commencé en anglais en fait, ça m'embêterait de passer à la version française je crois bien :shifty:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai terminé De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen. J'avais vu le film au cinéma, et du coup, j'étais curieuse de lire le roman. J'ai bien accroché, il m'a plus enthousiasmée que le film en fait. Sinon, j'ai lu Longues peines de Jean Teulé. J'ai toujours un peu de mal avec ses bouquins, à chaque fois je suis déçue. Je trouve toujours intéressants les thèmes qu'il traite, mais je ne sais pas, il y a quelque chose dans sa manière d'écrire qui me gêne, que je trouve excessif. Là pour le coup, je trouvais en prime que les personnages cabossés de Longues peines manquaient de justesse.
Et j'ai commencé Le Voisin de Tatiana de Rosnay, qui m'a l'air assez intrigant.

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
\o/ mes lectures de plage :

- Fleur de neige - Lisa See
une histoire de femmes et d'amitié dans la chine du 19é.. mariages arrangés, bandage des pieds, hiérarchie familiale.. un très beau roman comme il en existe peu, j'avais déjà adoré Le pavillon des pivoines du même auteur l'été dernier..

- Le trône de fer - tomes 4 et 5 - George R.R. Martin
pour changer :d .. il se passe des tas de choses cruciales dans le tome 5 O_O

- Confession d'une accro du shopping - Sophie Kinsella

un vrai roman de plage, neuneu, drôle, et facile à lire en étalant sa crème solaire

- Le souffle des dieux - Werber
pas encore fini, 5 ans après avoir lu Nous les dieux j'essaye de m'y retrouver dans l'histoire... j'adore toujours les petites digressions entre les chapitres sur la mythologie, l'histoire, la société, la psycho... etc

4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
Terres perdues de Stephen King. C'est le troisième tome de la série La Tour sombre, et pour l'instant - j'en suis à la moitié - j'accroche, terriblement même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes