Blodeuwez;2926963 a dit :Et après je vais enchainer sur un nouveau Jean Teulé : Les Lois de la gravité.
Tu pourras venir dire ce que tu en penses? Je ne l'ai pas lu et j'avais beaucoup aimé Le Magasin des suicides
Blodeuwez;2926963 a dit :Et après je vais enchainer sur un nouveau Jean Teulé : Les Lois de la gravité.
linkette;2930351 a dit :(ouh, la fille qui débarque à peine sur le topic et qui donne déjà des conseils ! Pendez-la !)
Oui j'y ai déjà penser mais je n'arrive pas à lire avec du monde autour de moi , ça me déconcentre. J'ai bien essayer de lire dans le bus mais il y a toujours certaines personnes qui mettent leur musique pour tout le bus et même si j'écoute ma musique j'ai du mal , je n'arrive pas à me concentrer.tomiko;2929819 a dit :l'un d'eux je ne le lirais que dans les transports en commun et pendant mes intercours, l'un d'eux je ne le lirais que chez moi, l'un d'eux je ne le lirais qu'au lit avant de dormir. ^^'
Kaléidoscope;2918185 a dit :Il faut qu'on parle de Kevin, Lionel Shriver![]()
ludi*;2928662 a dit :Vous n'auriez pas quelques astuces pour ne pas se mélanger dans plusieurs livres ? Trouver le temps ?
latitefay;2938320 a dit :Ils sont à côté de mon lit, puisque le seul moyen que j'ai trouvé pour que je lise régulièrement est de me réserver un moment de lecture tous les soirs avant de dormir.